Problem pour ouvlier certain site

Jérémy -  
 fred_u2 -
Bonjour.
Ba voila j'ai un gros blem avec ma conection et aparament je sui le seul a avoir se problemje pe pas aller sur les site que je veu par exemple je pe pas aller sur certain site .fr ou .com je pe aller sur aucun site .fr.st les site qui sont sur tiscali je pe pas y aller non plut y en a plein d'autres éseque c'est parseque je sui en reseau ADSL car en pc j'ai du materiel assé recent donc je pensse pas que se soi a cause de sa je m'y connai en informatique mais la c'est un truc qui m'échape je sui sur WindowsXP Familiale voila mon problem qui est assez enbétant donc merci de me répondre.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

fred_u2

moi j'avais le meme problème pr aller sur un site de concours photos http://www.missloving.com et en fait il y avait un problème de filtre sur mon Xp ^^
2
benedict

Salut,
ton problème est relativeùment simple à regler.
1) tu va dans le panneau de config et tu tente de créer une nouvelle connexion en tenant compte du fait que tu soit en réseau ADSL.
2) tu fais un Windows update, ton ie, si c'est le 6 doit êtr en manque du pack de correction.
3) vérifie dans ton navigateur les onglet sécurité et confidentialité, remet les en défaut
4) pour finir, fait sur ton navigateur un 192.168.0.1 ( adresse sans les http ni les www) pour voir si ta connexion adsl est bonne.

Bonne chance.
-1
julien

bonsoir,
j'ai un probleme avec un seul site en particulier, le site de misscara.com, alors que tous mes amis peuvent s'y connecter!
Je dispose d'un pc tres recent, de windows XP pro, d'internet explorer 6.0 ainsi que d'une connexion adsl.
Ce probleme est survenu apres mon inscription dans ce site depuis le message IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE demeure et malgré que je m'y connaisse un peu, tout mes efforts sont restés vains!
s'il vous plait aidez moi
MERCI DU FOND DU COEUR
0
rollo06 > julien

t pas le seul rassure toi, je crois que le serveur de misscara est HS, et qu'ils ont du avoir des pbs un peu plus grave que ca pour devoir fermer du jour au lendemain
0
sev > julien

jte rassure moi aussi depuis 3 semaines je n'arrive plus a me conecter avec mon pseudo depuis monpc sur misscara, du jour au lendemain je ne pourvais plus me conecter, j'ai essayer de recreer un nouveau pseudo, ca marche toujours pas, toujours la meme page "impossible a afficher"....
0
darkjujux

ouf
ca me rassure effectivement
mais toi, as tu essayé de t'inscrire? Car moi apres l'avoir fait, je ne pouvait plus au site du tout et ça...SEULEMENT DE MON PC, alors qu'ailleurs je le peux!!!
tu connai pas un moyen d'arranger ce pbm?!
merci d'avance
-1
jessica

jai un probleme dans le historique de google pour effacer les mots ect ... dans la barre pour faire des recherches car il y en a trop et sa peut créé des virux ect...
donc merci de me reponde assez vite sur mon adresse e mail !!
merci !!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1/ " car il y en a trop et sa peut créé des virux " : t'as lu ça où ? Lis plutôt ça http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
2/ je crois surtout que c'est pasque tu as fait des recherches un peu spéciales et que tu veux pas que maman les voie. ;-))
3/ comment veux-tu qu'on te réponde sur ton adresse e-mail ? Tu ne l'as pas indiquée.
Au revoir.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
-1