Probleme profil en quand je redemarre windows
rejome22
-
rejome22 Messages postés 26 Statut Membre -
rejome22 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme qui ne met jamais ariver et ki vien du jour au lendemain !!! enfaite kan je demarre mon pc ou redemare windows ne trouve pas mon profil local il me met un petit message ki me dit ke je peu me connecter que en profil temporaire !!! pourtant sur le profil inviter sa me met pas du tout sa je compren pas !!! kelkin peu maider svp kar jai perdu pas mal de musique ect ect...merci
En référence à cette discussion
jai un probleme qui ne met jamais ariver et ki vien du jour au lendemain !!! enfaite kan je demarre mon pc ou redemare windows ne trouve pas mon profil local il me met un petit message ki me dit ke je peu me connecter que en profil temporaire !!! pourtant sur le profil inviter sa me met pas du tout sa je compren pas !!! kelkin peu maider svp kar jai perdu pas mal de musique ect ect...merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme profil en quand je redemarre windows
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
La solution est ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6789 windows ne peut pas charger le profil local
@+
La solution est ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6789 windows ne peut pas charger le profil local
@+
non dsl c pas sa je crois car sur le lien ke tu ma donner il me dise ke le profil est endomager et le mon probleme il me dise pas kil est endomager ...jai un compte a rebour de 30sc et je peu ke metre oui !!! apres windows se met kome si javais formater mon ordinateur...sa ménerve car je compren pas et je suis pas douer en ordinateur !! tu peu me donner des etape pour ke le message ne se reproduise plus ? merci
Tu peux faire une réparation d'XP.
Pour réparer une installation d'XP vous devez :
* Démarrer l'ordinateur à partir du Cdrom d'installation d'XP.
* Suivre les différentes étapes.
* Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
* Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
* Choisir Réparer.
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
@+
Pour réparer une installation d'XP vous devez :
* Démarrer l'ordinateur à partir du Cdrom d'installation d'XP.
* Suivre les différentes étapes.
* Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
* Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
* Choisir Réparer.
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question