Mon ordi rame

yan1984 Messages postés 26 Statut Membre -  
yan1984 Messages postés 26 Statut Membre -
bojour a tous
je viens de recuperer un ordi portable et il rame c galere
j ai essayer en mode sans echec et il fonctionne bien comment faire alors merci d avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches tout ce qui est inutile (skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo, epson, incredimail, et j'en passe... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows. Par contre, laisser les applications genre windows, antivirus, pare feu, gestion de l'ordi pour les appareils de marques...

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.

Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite

Si tu as trop viré de trucs, retournes dans le msconfig et tu recoches ceux qui te manquent...

Après, nettoie ton disque dur avec Ccleaner.

Puis défragmente-le disque.
0
yan1984 Messages postés 26 Statut Membre 9

il y a plein d truc et j ai deja fait c cleaner et autre
0
Utilisateur anonyme

il y a plein d truc

Ah oui ? tu parles de quoi là ? Parce que moi je vois pas trop bien.
0

quand je fais ms config il y a plein de truc dans l icone demarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un peu normal.
Il faut décocher ceux qui ne servent à rien. Fais l'effort de relire mon 1er message et décoche ce que tu n'as pas besoin.
0

oui je les lu mes il y en a aucun de se que tu ma decrit
0

j ai tout enlever il demarre et s etain mieu mais il rame encore peut tu m aider
mon icone avast en bas je les plus c normal
0
Utilisateur anonyme

C'est normal que tu voies plus les icones en bas à droite puisque tu as désactivé les programmes de ton choix.

Les noms que je t'ai cités sont des exemples ! Chaque ordi a une liste de démarrage différente, en fonction des programmes à démarrer.

J'espère que tu n'as pas désactivé ton antivirus.

Si ton ordi rame toujours, c'est qu'un programme le gêne ou tout simplement que ton ordi est un peu mou.
0

avan il ne ramer pas aussi
0
Utilisateur anonyme

T'as peut être choppé un virus.
Explique ton cas dans un nouveau message au forum sécurité, en expliquant bien ce qui t'arrive.
0

j ai enlever les truc au lancement effacer les cookies les fichier temporaire merci beaucoup
0