Wifi freeox hd

rroustine Messages postés 11 Statut Membre -  
 2kurrr -
Bonjour,
jessai deseperement de conecter ma freebox a la wifi mais je ni rrive j sui aller sur plusieur site ou il dise d'aller dans interface perso et dapuiié sur fonctionalite optionnel mais e ne le trouve pas sa a lair bete mais cest vrai et sa commentce a me gonfler legerement lol alor si kelkun pouvait maide voila merci
A voir également:

3 réponses

2kurrr

facile et tres simple a realiser ( tester et approver par mon petit frere de 10 ans )
bref :
muni toi de ton id et de code perso va sur le site de freebox: https://subscribe.free.fr/login/login.pl
apres etre sur interface ... a droite en bas il y a ecris Fonctionalité Wifi tu click apres tu choisis WIFI et tu active la case " ACTIVER WIFI "
et tu choisis tes parametres si tu veux apres tu redemarre ta freebox et ta freebox hd ( debranche et rebranche le cable d'alimentation )
et le tour est jouer
ps: oublie pas les antennes wifi ( mimo ) noir longue et flexible sur chaque boite
0
rroustine Messages postés 11 Statut Membre

je jure ke c pa une lague mais je le trouve pa j sui rentrer dan mon interface a mon mot de passe et il i a 3 carre av dedan differente ref
-gestion de vos compte mail
-gere votre connecxion
-gestion de vos pages perso
dans aucun il i a la wifi marker et en plus il nia p de colone de droite tou et a auche
0
2kurrr

t chelou toi osi regarde bien
osi
0