Connecter PC à la TV

Alex46 -  
 skylab/etml -
Salut,

voila j'ai un Acer Aspire avec une Ati radeon xpress 200 series et je n'arrive pas à le brancher sur ma tv. Sur ma carte il n'y a qu'une seul sortie pour l'écran. Sur ma TV il y une péritel et une sortie audio et vidéo, pas de sortie PC.

Es que quelqu'un pourrait me dire exactement le câble qu'il me faut et la manipulation qu'il faut faire pour que sa marche ?

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

luigi/92 Messages postés 43 Statut Membre 6
 
Salut,
La ATI radeon Xpress est un carte graphique intégrée très limitée (je l'avais) tu ne peux y brancher qu'un ecran de PC (il n'y a qu'un port VGA qui ne sert qu'aux ecran de PC) donc si tu veux brancher ton PC a ta TV tu doi acheter un carte graphique qui te le permettra (avec une sortie S-video ou composite).
0
skylab
 
Salut Alex 46!! Il te faut soit une carte video soit une carte graphique permettant de brancher un cable coaxial! CE que tu pourra connecte a ta tele!! Mais ca va te bouffer une pette de resource!! DOnc si ta config ne suit pas ca va lagge a mort!!
a++ en esperant t'avoir repondu a ta kestion!!!
0
Alex46
 
et avec ce cable (voir photo) ou un cable dans le même genre sa marcherai pas ?

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/8545/cablewi1.th.jpg[/IMG][/URL]
0
skylab/etml
 
NOn il faut un cable coaxial pas un cable VGA!!
0