Besoin d'aide pour reparer avec le CD XP
OverShadow
Messages postés
15
Statut
Membre
-
OverShadow Messages postés 15 Statut Membre -
OverShadow Messages postés 15 Statut Membre -
Salut a tous !
Recemmment mon deuxième ordi a planter il maffichait un message d'erreur quand je le demarré donc pour reparer windows j´ai configurer le bios afin qu'il démarre sur le cd j´ai appuyer sur entrer pour installer, j'ai accepté le contrat de license et la il me demande sur quelle partition je souhaite installer XP mais le blem c´est que dans la liste ou il devrais m´afficher C (le nom du disue dur )
il y a marqué 4 fois disque inconnu, il ny a pas de dique dans le lecteur.
Donc est ce que quelqun a une solution si je dois crer une parttion ou autres SANS ME FAIRE PERDE MES DONNEES.
PS: Je voulais reparer windows xp pas tout formater et réinstaller.
PS*: Je ne sais pas si ca y est pour quelque chose mais je tourne sur windows XP Media Center et le CD que j'ai inserer etwindows XP edition familliale.
Merci de me répondre vite!
Recemmment mon deuxième ordi a planter il maffichait un message d'erreur quand je le demarré donc pour reparer windows j´ai configurer le bios afin qu'il démarre sur le cd j´ai appuyer sur entrer pour installer, j'ai accepté le contrat de license et la il me demande sur quelle partition je souhaite installer XP mais le blem c´est que dans la liste ou il devrais m´afficher C (le nom du disue dur )
il y a marqué 4 fois disque inconnu, il ny a pas de dique dans le lecteur.
Donc est ce que quelqun a une solution si je dois crer une parttion ou autres SANS ME FAIRE PERDE MES DONNEES.
PS: Je voulais reparer windows xp pas tout formater et réinstaller.
PS*: Je ne sais pas si ca y est pour quelque chose mais je tourne sur windows XP Media Center et le CD que j'ai inserer etwindows XP edition familliale.
Merci de me répondre vite!
A voir également:
- Besoin d'aide pour reparer avec le CD XP
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Si vous ne voyez pas trop ou je bloque c'est ici
http://web.mit.edu/ist/products/winxp/advanced/repairdeep01.gif
Sauf que moi c'est en francais eta la place de cette liqne dans la liste des partitions j'ai 4 fois diques inconnu.
http://web.mit.edu/ist/products/winxp/advanced/repairdeep01.gif
Sauf que moi c'est en francais eta la place de cette liqne dans la liste des partitions j'ai 4 fois diques inconnu.