Avis sur ma future config PC ?
yann36
-
yann36 -
yann36 -
Bonjour,
Voila je vais changer de pc dans les quelques semaines qui vont venir, et j'ai un budget d'environ 2000 euros.
J'ai une liste de composants, si qq'un peu me dire si sa vaut le coup ou si il y a mieux.
Carte mere : P6N diamond
Proc. : Core 2 quad Q6600
Ventilo proc : Zalman CNPS 9700
Carte graph : Soit 1 soit 2 8800 GT 512 Mo V2 ( elle sort le 11 decembre ) en SLI
Memoire : OCZ 2*2go reaper HPC edition
Disques dur : 1 RAPOR X 150 Go a 10000 tr/min ( systeme ) et 1 WD 500 Go SATA II 3.0 Go/s a 7200 tr/min (le reste )
Lecteur et graveur separer : pas tres cher
Alim : je ne sais pas trop, mais qui supporte le SLI
Boitier : Gros dilemne sur le boitier je veux qque chos d'assez grand, mais qui soit relativement silencieux, si qq'un peu m'eclairer ( cooler master cosmos 1000 ou stacker ... )
Jutiliserais 2 OS different, XP64 pour tout ce qui est jeux, et Vista pour tout le reste
C'est a peu pres tout, pour l'ecran j'ai un LG 22'' qui me suiffit amplement
Sa fais environ 2000 euros
Si quelqu'un vois un probleme dans la config qu'il me le dise sa serais sympa.
Merci encre de vos futures reponses
Voila je vais changer de pc dans les quelques semaines qui vont venir, et j'ai un budget d'environ 2000 euros.
J'ai une liste de composants, si qq'un peu me dire si sa vaut le coup ou si il y a mieux.
Carte mere : P6N diamond
Proc. : Core 2 quad Q6600
Ventilo proc : Zalman CNPS 9700
Carte graph : Soit 1 soit 2 8800 GT 512 Mo V2 ( elle sort le 11 decembre ) en SLI
Memoire : OCZ 2*2go reaper HPC edition
Disques dur : 1 RAPOR X 150 Go a 10000 tr/min ( systeme ) et 1 WD 500 Go SATA II 3.0 Go/s a 7200 tr/min (le reste )
Lecteur et graveur separer : pas tres cher
Alim : je ne sais pas trop, mais qui supporte le SLI
Boitier : Gros dilemne sur le boitier je veux qque chos d'assez grand, mais qui soit relativement silencieux, si qq'un peu m'eclairer ( cooler master cosmos 1000 ou stacker ... )
Jutiliserais 2 OS different, XP64 pour tout ce qui est jeux, et Vista pour tout le reste
C'est a peu pres tout, pour l'ecran j'ai un LG 22'' qui me suiffit amplement
Sa fais environ 2000 euros
Si quelqu'un vois un probleme dans la config qu'il me le dise sa serais sympa.
Merci encre de vos futures reponses
A voir également:
- Avis sur ma future config PC ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert