Probleme de gestion d'energie toshiba

soussou -  
 Orsya -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un message d'erreur qui apparait chaqu fois quee je demarre mon pc,il me dis qu'il ya une erreur fatale avec la gestion d'energie toshiba est que cette application va se terminer.est ce que qlq'1 peut m'aider à la résoudre???,
A voir également:

3 réponses

Sophie

J'ai exactement le même souci que toi: qqn t'as aidé? t'as trouvé la solution? Merci d'avance à tous pour votre aide
1
soussou

j'ai trouver une solution seul:j'ai télécharger le logiciel correspondant du site web de toshiba :je l'avais réinstallé est ça y est;le message d'erreur est disparue est mon pc fonctionne normalement.le site est le suivant:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp

OU BIEN

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toshiba---0-0-26-0.html

mais,fait attention de bien choisir la bonne configuration????????bonne chance SOPHIE
0
Sophie

Merci mais en ce qui concerne ton 1er lien, c'est ce que j'avais déjà fait, mais arrivé à la fin du téléchargement ça me marque erreur Code 0x0 et à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce même message qui apparaît
Et en ce qui concerne le 2ème lien, ya pas la référence de mon ordi
Merci qd-m pour ton aide et si t'as une solution pour mon problème (pourquoi arrivé à la fin du téléchargement du pilote ça merde), ben je suis preneuse!
Merci!
0
white

J'ai eu ce problème récemment en essayant de mettre à jour mon satellite pro M30. J'ai eu ce message d'erreur après avoir téléchargé et installer le nouveau programme sur le site de toshiba.
Après avoir tatonné, j'ai résolu le problème en désinstallant gestion d'énergie puis en le réinstallant.
Il semble que le nouveau driver s'installe dans C:Program Files/Toshiba/Power Saver alors que mon ancien logiciel se trouvait dans .../Toshiba/Gestion Energie
Si ça peu aider quelqu'un dans le furur... cordialement
0
Orsya

Bonjour, j'ai le même problème que Sophie. Pouvez-vous aussi m'aidez en me disant comment vous avez désinstallé les pilotes de gestion d'énergie et comment vous les avez réinstallez?
S'il vous plait aidez-moi, ce problème me dérange.
0