Bloqué dans jeux astérix au J.O

antone75 -  
 Toto77 -
Bonjour,
sos je suis rendu au pré sélection il me reste plus qu 1 flanbeau pour ouvrir la porte des j.o . je n arrive pas comprendre comme grimper pour orienté la sorte de miroir il y a un cube a déplacer et 2 corniches mais impossoble de sauté dessus.merci de votre aide
A voir également:

54 réponses

choun72

comment ateindre la plaque verte???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
brother33

salut tout le monde. je ne sais pas comment on fait la pluie de romains. Comment sait on combien on en a en l air et surtout comment et les envois ? si quelqu un peu me dire. Merci
0
brother33

de quelle plaque verte parle tu
0
gwadawoman

tu dois aller sur le coté où il y a des romains. Asterix passe dans une petite porte sur la gauche et se pose sur une dalle. Le portail s'ouvre et Obelix peut envoyer des romains en l'air. Il faut les empoigner avec Z et ensuite bouger le nunchuck vers le haut. tu as un petit nuage qui comptabilise les romains en 'air. pas plus de neuf. ensuite tu retourne sur la passerel, avec la wiimote tu vises les romains sur les plaques et celui du centre et tu appuies sur C du nunchuck pour faire la pluie de romains. Tu dois réaliser la manouevre au moins trois fois pour ouvrir la grille. bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwadawoman

quel plaque verte???
0
jeodu62

moi c'est pareil édé moi j sui o gro kub ou i fo fer 1 so pikè avec la wii g tou éséiè pi sa marche po i doi i avoir 1 bug g plin de pot a ki sa march po nn plu j vè mfaire remboursé
a+
0
mystie02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu aie dabort au miroir qui es en dehors de l'arene tu le dirige vers ta flamme olympiques qui n'ai pas allumer et ensuite tu va a la 2eme et tu fait pareil tes trois flammas seront allumer!!bon courage pour la suite
0
mystie02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis bloquer au debut de la grotte du doc mabus!! obelix ce met sur la plaque et asterix monte sur les corniches mais il m'en manque encore une partie pour aller sur la plate forme!!!aider moi svp!!!merci
0

c seule asterix qui peux monter sur les corniches touche "b" pour sauter et le bouton "z" pour redescendre de corniches en corniche
0
OO7

Slt tt le monde, je suis bloqué ds " Astérix aux Jeux Olympiques", dans les "tests d' aptitude : pour la 3é salle, comment on fait pour pousser le gros bloc, quelqu' un pourrait m' aider, merci !
0

aide moi je suis bloquer a l'entree de la grotte du doc mabus obelix ce met sur le carre met ca ne me met pas tout les corniches asterix ne peux aller jusque la prochaine plate forme!!! aider moi svp !!!j'adore ce jeux et j'aimerai bien le finir !!!soyez gentils aider moi!!!merci d'avance
0

pour pousser ton bloque appuis sur "a" place le devant la plate forme eleve puis met obelix et asterix de chaque cote de la pierre attrape la "z" et balance tes bras da bas en haut comme si tu "courrer avec ta mannatte" et ta pierre va ce lever ensuite seule obelix peut l'attraper pour la reculer!! bon courage pour la suite
0
Jolicoco

coucou moi je suis bloqué au passage ou il y ake astérix ki peu monter à travers le chemin ou ya des boules ki descendre
une fois la-haut, je ne sais pas koi fair je tape avec A dans le crapot ki me distribu des ballons à chaque fois et après ou les envoyer et comen?merci à celui ou celle ki peu m'aider....
0

pour JOLICOCO quand tu as ton ballon tu le fait tombe dans le vide tu en prend 2 et tu saute aussi dans le vide tu recupere tes ballons et tu vas taper les romains qui gare la tour avec la cible une fois qu'il sont tuer tu vise la cible mais depeche toi car ils ce degonfle vite et tu recommence pour la tour du bas il te faut 4 ballons et la tours du haut 2 ballons moi je suisbloquer juste apres a l'entre de la grote j'espere t'avoie aider a bientot
0

SVP AIDEZ MOI je joue sur wii !! je suis bloquer a l'entre de la grote du doc mabus!! quand je place obelix sur la plaque il y a que le debut du chemin de corniches qui sort !! donc asterix ne peux pas aller jusqu'a la plate forme!! aidez moi soyer gentils !! dites moi comment faire sortir le chemain de corniches entierement !!je remercie l'ange qui voudras bien m'eclere!!lol!!!merci
0
cindy

salut j'ai besoin d'aide je suis bloquée au niveau de la grotte, je suis sur la plateforme tournante ac une tour o milieu mais apres ke faut il faire???
0

salut cyndy!! je ne peux pas t'aider mais par conte toi tu peux peut etre moi je jouer sur wii!! je suis bloquer juste avan au niveau des scies quand je met obelix sur le carre je n'ai pas tout le chemin des corniches j'ai juste le debut du chemin qui ce debloque!! comment faire je ne comprend pas je suis bloquer depuis des jours!!!merci de m'aider!!!
0
cindy

salut ben enfaite c tt simple, dc tu mé obelix sur la plaque é asterix va "grimpé" é a la 2eme scie tu te jette vers la droite (mm si tu vois pas le chemin) asterix se ratrapera a une corniche plus bas...
0
boulette

Je suis bloqué dans la 3ème salle d'aptitude.
Je n'arrive pas à faire monter la grosse pierre.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
0
boulette

Bonjour,
Je suis bloqué. J'ai orienté les 3 miroirs
j'ai fais les 5 épreuves et depuis rien ne se passe
et je ne sais plus quoi faire.
Comment sait-on si on a bien orienté les miroirs et où
aller ensuite
Merci de me renseigner.
0