Disque dur multimedia QPS /QP3DX/KM

Résolu/Fermé
nicomel - 24 nov. 2007 à 07:09
 anneso - 29 juil. 2010 à 12:28
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista ) mais lorsque je le connecte à la télévision le programme du disque se met en route mais je n'ai rien à la télé ?
Si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance A+
En référence à cette discussion

27 réponses

Teddy Brown
10 nov. 2008 à 12:25
Si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou un lien pour recuperer la notice du QPS Profil 35 Divx ça serait sympa.....

Sinon quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner le lecteur de carte integré au DD ?

Quand je branche le DD sur le PC le lecteur de carte n apparait pas, est-ce normal ?


Merci d'avance.... (Je n utilise pas ce DD en Multimedia car tres tres peu de vidéos passent correctement, de plus on ne peux pas mettre à jour les codecs .....)
0
as tu réussi à trouver ta notice je possede le QP3DX/km
un peu bizar comme dd ou je ne sais pas m'en servir
0
fniala Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8 > phill
5 févr. 2009 à 20:37
bonsoir,j' en ai un, il a un mois et marche bien,le pilote s'installe tout seul, tu ouvres le dossier et tu fais du copier colé si tu as un souci tu me redit ,mais je n'ai pas eu besoin de la notice pour l'utiliser
0
phillemon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 > fniala Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
5 févr. 2009 à 22:13
tu n'a aucun souci avec les fichier audio ?car sur le mien la je n'arrive pas à lire certain fichier ,je penses que ça vient des MDR pour certains mais les autres ......
et pour qui est de tout les réglage tv?dans le setup les menu ne sont pas en surbrillance donc je ne peut pas y aller dans les modes: preferences et slides show , pourtant les connectique sont brancher . de quelle année est le tien?
0
bonjour non je n ais plus la notisse je l ais acheter il i a un ans et demi il me lit 90% des fichier audi et video seul quelque video ne passe pas sa me dit codec non suportee mon seul probleme et qu il se deconnecte lorsque je luis envoie des fichier je vais le brancher a l arriere de ma tour et du coup suprimer la ralonge usb comme on me la dit
je vous tiendrais o courent
0
je ne voie pas de quel menu tu parle sur la tele c un menu du qps ou de ta tele ?
pour se qui est des probleme de deconnection quand je le remplie le probleme a dissparue quand j ai branche l usb derriere la tour et plus devant les prise usb de devant et derriere sont peut etre differante
0
il fo que vous format vo DDM en FAT32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,

j'ai moi aussi le disque dur QP3DX/KM de chez QPS depuis un an mais je suis ennuyée car l'adaptateur secteur vient de me lâcher, la prise cônique est "dessoudée". Je n'ai pas trouvée le site QPS sur le net ! avez vous un plan pour que je trouve cet adaptateur qui bien sur n'est pas garantie ! merci d'avance
0
a mon avie tu peut trouver sa chez nimporte quel revendeur informatique ou monteur mais va y avec le modelle
0
cunegondemilou
2 août 2009 à 10:11
Je viens d'avoir le même pb avec mon adaptateur...et mon magasin informatique me dit qu'il ne peut rien car c'est du 12 volts.Comment avez-vous fait??????
0
Bonjour,

Je suis aussi embêté par mon disque dur QPS 3. Il m'a laché alors que je ne m'en servais pas. Je me suis rendu compte que la prise d'alimentation est toute bouffée et qu'elle est morte. Je suis donc à la recherche une prise d'alim, si quelqu'un en a une faites moi signe.
0
il se pourrait que t'ais laisser usb branché et essayé de le connecté avec la tv ce n'est pas possible
il faut debrancher le cable usb de votre disque dur, brancher la peritel ou autre cable d' interface video et reinitialiser votre disqur dur en appuyant sur le bouton "start".bien sur il faut vous metre sur le bon canal video de la t.v.

pour ce qui est du cas du disque dur non reconnu, essayez de le brancher avec un autre odi et voir s'il est reperer et ce n'est pas le cas alors désolé mais il faut voir avec le service maintenance de la marque. le meme pb m'est arrivé et la cause est que j'ai trop secouer la bête. il faut dire que c'est capricieux un dd externe ...pire qu'une nana.lol.

si d'autres ordi le reconnaisse alors le pb est dans le micro, la solution est d'aller au panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disque

là vous verrez apparaitre tous vos disque durs et peripherique stockage

là si vous voyez votre disque dur externe attribuez lui une lettre et le tour est joué.

merci a tous le monde et merci a ce site de m'avoir appris plein de choses
-1
laurent71310
11 mai 2009 à 12:09
bonjour
j'ai un probleme avec mon dique dur multimédia QP3DX il me marque sur la tele initial
que fair merci
0
thierry > laurent71310
19 mai 2009 à 18:15
salut moi auci j'ai le même probleme que toi il marcher trés bien ilya 5j et peut regarder a la télé autrement sur l'ordi pas de prob ci ta une réponce av moi peut tu m'aider merci
0
mickey > thierry
20 mai 2009 à 21:53
salut thierry,

pour mon dd, j ai mis de cote mes donnees sur le pc.
ensuite j ai formater le dd en fat 32.
j ai recreer un dossier files, puis a l interieur de ce dossier j ai ceer un dossier movies, photos, et musique.
depuis cela fonctionne sur le pc et la tele.
depuis que je l ai mis en fat 32, javais peur de ne plus pouvoir envoyer sur le dd des gros fichiers, mais a ce jour pas de souci.

voila ce que je te propose, a la rigueur tiens moi au courant.
A BIENTOT
Mickey
0
thierry > mickey
24 mai 2009 à 12:08
salut mickey j'ai formater comme tu me l'a dit ( je ne pouvais pa le f en fat 32 ) et maintenent quand je me branche sur la télé ca remarche mai pour lire tous mes fichier( film musiq photo) ca me met root mai je ne vois plus mes dossier ....... aije suprimer des données cacher du disque dur quand j'ai formater? du coup je ne peut rien lire sur la tv . peut tu m'aider merci a bientot thierry
0
mickey > thierry
26 mai 2009 à 19:57
salut thierry,
as tu creer sur le dd
un fichier intituler files, et a l interieur de ce dossier tu cree un dossier movies un musique et un photo
dans chacun de es dossiers tu mets un film dans movies une musique dans la musique et un photo dans photo et tu rebranche le tout sur la tv tu devrais retrouver tous les dossiers

a plus tiens moi au courant
0