Sony Ericsson Z710i

Fermé
Phil - 24 nov. 2007 à 04:50
 hams - 25 déc. 2008 à 12:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone sony ericsson z710i. Jusqu'a très récemeent lorsque je le connectais a mon ordinateur je n,avais aucun problème. Mais maintenant lorsque je le fais , l'ordinateur m'affiche un message comme de quoi qu'il ne a un périphérique USB inconnu qui a mal fonctionné et que Windows ne le reconnait pas... Quelqu'un peut t-il m'aidé et me toruver une solution

Merci !!!
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

j ai perdu mon cd d instalation pour mon sony z710i pui je telecharcher sur internet y a t il une peripherie a trouver il y a t il une solution merci de m en trouver une le z710i est geniale il na aucun equivalent
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
24 nov. 2007 à 04:53
bonjour

un problème de pilote , probable!
réinstalle ton logiciel Sony éricsson !! pour voir !!
0
les jeux de sony ericsson 710i ou je terouve gratuit
0
bonjour
est- ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a un code pour débloquer un sony ericsson que j'ai sur bouygues?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un Z710I, mais depuis qq tps, la touche 5 et le 'c' ne fonctionnent plus?
Avez vous une idee.
0
salut mois j'ai un probleme avec mon portable z710i j'ai perdus le cd d'instalation je voudrai savoir si il y a un site pour le telecharger svp ????????
0
salut a tous juste besoin d une adresse pour telecharger gratuitement des clips et divers choses music sur mon portable sonny ericsson z710i merci d avance pour votre aide
0
j ai perdu mon cd d instalation comment pui je faire
0