Processeurs double coeur et Vista 32bits
Greg
-
UltraBryce -
UltraBryce -
Bonsoir,
Ma question est simple :
J'ai Windows Vista 32bits et un processeur AMD Athlon 64x2 1.8 ghz. Quelle est la réaction du système d'exploitation face à ce matériel ? Le prend-il enompte ? Oui, non, un peu des deux ? Justifiez 8) !
Merci d'avance :P,
Greg
Ma question est simple :
J'ai Windows Vista 32bits et un processeur AMD Athlon 64x2 1.8 ghz. Quelle est la réaction du système d'exploitation face à ce matériel ? Le prend-il enompte ? Oui, non, un peu des deux ? Justifiez 8) !
Merci d'avance :P,
Greg
A voir également:
- Processeurs double coeur et Vista 32bits
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Contre tout ce qu'on peu (faussement entre sur Vista), le dernier "bébé" de chez Bill est plutôt génial et présente une belle évolution par rapport à XP. Toutefois et c'est comme tout il s'est terriblement alourdi mais il est devenu aussi un peu plus "intelligent".
Bien et pour résumer...
Vista tourne sur tout ce qui bouge, ou presque. Ton processeur peut faire l'affaire si tu n'est pas pressé, car un peu vieux. Mais il faut IMPERATIVEMENT que tu disposes AU MOINS de 1Go de RAM et pour le mieux d'une carte vidéo indépendante de la carte mère.
Ainsi, à l'installation, après analyse de Vista, tu pourras profiter de plus ou moins d'options graphiques compte tenu des performances global du matériel.
Pour exemple. Je dispose de 2Go de RAM, mon Vista est tout neuf (sans gadget) et le systéme, avec 38 processus en mémoire (ce qui est très raisonnable), me prend... 36% de ma mémoire vive, soit 720Mo !!!
Espérant avoir éclairé t'a lanterne,
Cordialement.
Bien et pour résumer...
Vista tourne sur tout ce qui bouge, ou presque. Ton processeur peut faire l'affaire si tu n'est pas pressé, car un peu vieux. Mais il faut IMPERATIVEMENT que tu disposes AU MOINS de 1Go de RAM et pour le mieux d'une carte vidéo indépendante de la carte mère.
Ainsi, à l'installation, après analyse de Vista, tu pourras profiter de plus ou moins d'options graphiques compte tenu des performances global du matériel.
Pour exemple. Je dispose de 2Go de RAM, mon Vista est tout neuf (sans gadget) et le systéme, avec 38 processus en mémoire (ce qui est très raisonnable), me prend... 36% de ma mémoire vive, soit 720Mo !!!
Espérant avoir éclairé t'a lanterne,
Cordialement.