26 réponses
Bonsoir,
merci beaucoup ça marche nikel, franchement super sympa d'aider des gens qui on des soucis comme ceux là. a++
merci beaucoup ça marche nikel, franchement super sympa d'aider des gens qui on des soucis comme ceux là. a++
Threat
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
3 déc. 2008 à 13:11
3 déc. 2008 à 13:11
Attend 3 semaines et tu téléchargera la 3.0 :D
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:30
30 janv. 2009 à 15:30
bonjour moi mon probleme c'est que je voudrais supprimer mon compte AA comment je dois faire s'il vous plait ? aidez moi merci
c'est tres simple pour toutes vos questions c'est juste si vous avez vista a un endroit il doit il toi y avoir marquer browsers ou parcourir et ben vous clicquez dessus et vous le mettez sur burreau et quand vous avez fini de telecharGER le jeu vous faites click droit puis executer en tant que admininistrateur de merde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tres simple en tout premier il faut arriver a arriver a aller o truc files et quand vous voyez marquer browsers ou parcourir vous cliquez dessus apres vous choisissez bureau et ok et apres ben vous continuez et se qui est pour ouvrir le jeu ben c'est que avec viste que je c fére fo cliquer sur click droit executer en tant que con^^^(administrateur)
::repondez oui pour dire si vista c'est mieu que xp et non si c'est moin bien que xp ^^
::repondez oui pour dire si vista c'est mieu que xp et non si c'est moin bien que xp ^^
27 oct. 2008 à 00:23
stp comment on instal AA et sur quel site .
si tu peux me répondre rapidement .
merci
3 déc. 2008 à 13:12