Comment monter en sli carte graphique
anubis
-
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment monter deux cartes graphiques en sli et si cela est mieux que d'en monter une seul plus puissante .
Je vous remercie de vos reponses et je vous souhaites une bonne journée.
je voudrais savoir comment monter deux cartes graphiques en sli et si cela est mieux que d'en monter une seul plus puissante .
Je vous remercie de vos reponses et je vous souhaites une bonne journée.
A voir également:
- Comment monter en sli carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
a a t'es aller chercher ca sur le site de nvidia, c'est clair qu'il vont plutot te dire que c'est deux foi plus performant que 1.5 fois.
J'avais vu quelques test la dessus, et en bilan c'etait toujours que le SLI est avant tout marketing, et qu'il n'y a pas un grand interet. Avec le crossfireX d'AMD, esperons que ce soit meilleur.
J'avais vu quelques test la dessus, et en bilan c'etait toujours que le SLI est avant tout marketing, et qu'il n'y a pas un grand interet. Avec le crossfireX d'AMD, esperons que ce soit meilleur.
camille31140
Messages postés
378
Statut
Membre
127
Entierement d'accord avec toi, très peu de jeux demande autant, meme Crysis, je pense que avec une 8800 ultra ça passe bien le cap des + de 2000x2****...Moi ce qui m'intéresse c'est que l'on peux changer ça CG sans pour autant enlever l'autre...après euh MARKETING
Oui cela est mieux...les performances sont doublées !
Il faut tout d'abord que les deux cartes soit compatible SLI. ainsi que la carte mère biensur..
IL te suffit de mettre ensuite un pont SLI (petite nappe)
Et de parametrer apres dans le Bios....
Il faut tout d'abord que les deux cartes soit compatible SLI. ainsi que la carte mère biensur..
IL te suffit de mettre ensuite un pont SLI (petite nappe)
Et de parametrer apres dans le Bios....