Vista problème clic fenêtre
Résolu
lazkike
Messages postés
447
Contributeur
Dernière intervention
-
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec vista depuis un bon moment et maitenant ça commence à me les ....
Le problème est aléatoire. Je ne peux plus cliquer sur une fenêtre de n'importe qu'elle application du mement que la fenêtre de l'application est réduite (pas minimisée). Donc quand j'installe des logiciels (par exemple) la fenêtre s'affiche très bien mais quand je clique sur un bouton ça fait comme si je cliquais à coté de la fenêtre en question.
Je peux acceder aux que par l'intermédiaire du clavier. Mon vista (édition familiale) est à jour.
Si quelqu'un à une solution ou une propisition elle sera bien venue
*J'ai déjà installé et réinstallé Vista, rien ne change.
j'ai un PC Portable Asus F3JP 2 Ghz
j'ai un soucis avec vista depuis un bon moment et maitenant ça commence à me les ....
Le problème est aléatoire. Je ne peux plus cliquer sur une fenêtre de n'importe qu'elle application du mement que la fenêtre de l'application est réduite (pas minimisée). Donc quand j'installe des logiciels (par exemple) la fenêtre s'affiche très bien mais quand je clique sur un bouton ça fait comme si je cliquais à coté de la fenêtre en question.
Je peux acceder aux que par l'intermédiaire du clavier. Mon vista (édition familiale) est à jour.
Si quelqu'un à une solution ou une propisition elle sera bien venue
*J'ai déjà installé et réinstallé Vista, rien ne change.
j'ai un PC Portable Asus F3JP 2 Ghz
A voir également:
- Vista problème clic fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Fenetre de navigation privée - Guide
Je suis au regret de te dire que je n'ai pas trouvé de solution. La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il faut que je laisse démarrer tranquillement mon PC pour que ça n'arrive pas. ça me fout un peu les boules puisque je dois attendre 3 bonnes minutes voir plus mais bon c'est la seule parade que j'ai trouvé ....
Voilà, si tu pars hasard tu en trouve une meilleure fais moi signe.
bon courage !
je suis tombé sur ce post dans un autre forum. Ils en parlent au point N°6.
Pour info, ce problème a disparu après le SP1 de Vista.
C'est au moins un bon point pour le SP1 de Vista...
à plus