COMMENT EXECUTER UN FICHER RAR ZIP JAR

UNGERN -  
 bgdu60 -
Bonjour,

Voilà, pour beaucoup ma question va sembler bête, mais voici mon pb : je ne sais pas utiliser IZARC ou WINRAR,
A chaque fois que j'essaie d'extraire un fichier ou de le décompresser, une multitude d'autres fichiers apparaissent dans IZARC (ça doit être normal vous me direz) et je ne sais pas quoi en faire ... pour rendre exécutable l'archive que j'ai téléchargée.
Par exemple, je voulais installer dernièrement le logiciel Hattrick Organizer, qui est en .JAR, je n'arrive à rien ...
Quand je télécharge une démo zip sur clubic ou un autre site, je sais que je pourrais lancer le jeu grâce à un fichier .exe,
Bref, je suis pas doué, donc si qq'un peut m'expliquer comment ça fonctionne de manière assez simple,
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Bob

essaye power archiver
2
bgdu60

slt

j'ai téléchargé un fichier rar et je voudrai le convertir en jar.

y aurai t il un logiciel spécial pour ca? mer ci de me répondre
1
bgdu60

o fait le fichier dont je parle est un "jeu gratuit" merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

salut, je suis pas sur mais jar, ça marche pas sur pc... je crois que c'est pour des portables ou applications java... à confirmer, ce qu'il te faut c'est des rar, zip, ace, mais pas des jar...
0
JAr

Salut , les fichiers Jar sont dees fichiers Archive , tu peut l ouvrire avec Winrar , tu fait Open et tu choisi le fichier a ouvrire

Ciao
0