COMMENT EXECUTER UN FICHER RAR ZIP JAR
UNGERN
-
bgdu60 -
bgdu60 -
Bonjour,
Voilà, pour beaucoup ma question va sembler bête, mais voici mon pb : je ne sais pas utiliser IZARC ou WINRAR,
A chaque fois que j'essaie d'extraire un fichier ou de le décompresser, une multitude d'autres fichiers apparaissent dans IZARC (ça doit être normal vous me direz) et je ne sais pas quoi en faire ... pour rendre exécutable l'archive que j'ai téléchargée.
Par exemple, je voulais installer dernièrement le logiciel Hattrick Organizer, qui est en .JAR, je n'arrive à rien ...
Quand je télécharge une démo zip sur clubic ou un autre site, je sais que je pourrais lancer le jeu grâce à un fichier .exe,
Bref, je suis pas doué, donc si qq'un peut m'expliquer comment ça fonctionne de manière assez simple,
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
Voilà, pour beaucoup ma question va sembler bête, mais voici mon pb : je ne sais pas utiliser IZARC ou WINRAR,
A chaque fois que j'essaie d'extraire un fichier ou de le décompresser, une multitude d'autres fichiers apparaissent dans IZARC (ça doit être normal vous me direz) et je ne sais pas quoi en faire ... pour rendre exécutable l'archive que j'ai téléchargée.
Par exemple, je voulais installer dernièrement le logiciel Hattrick Organizer, qui est en .JAR, je n'arrive à rien ...
Quand je télécharge une démo zip sur clubic ou un autre site, je sais que je pourrais lancer le jeu grâce à un fichier .exe,
Bref, je suis pas doué, donc si qq'un peut m'expliquer comment ça fonctionne de manière assez simple,
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
A voir également:
- COMMENT EXECUTER UN FICHER RAR ZIP JAR
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
slt
j'ai téléchargé un fichier rar et je voudrai le convertir en jar.
y aurai t il un logiciel spécial pour ca? mer ci de me répondre
j'ai téléchargé un fichier rar et je voudrai le convertir en jar.
y aurai t il un logiciel spécial pour ca? mer ci de me répondre