Extraction d'un fichier RAR fragmenté

Résolu/Fermé
kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 21 avril 2007 à 10:15
 WILD - 15 août 2011 à 17:37
Bonjour;
J'ai récupéré un fichier ISO de 650 mo en 8 fragments RAR
-Pour extraire le 1er il me demande le 2ème etc ......je lui indique le chemin et Rien ne se passe....Pas d'extraction ...
Euh ?! C'est grave docteur ?
A voir également:

6 réponses

Salut a tous

il faut que tu mettes tous les fichiers .rar dans le meme dossier ensuite
tu double clic sur un des fichier et dans la fenetre qui s'ouvre (celle de winrar)
tu remonte dans l arborescence et tu choisi tous les fichiers ( avec ctrl ou maj et clic)
puis extraire vers en cochant les options
- mettre a jour fichier et
- conserver les fichiers altérés

voila cela devrai marcher tiens nous au courant
6
le premier à donner àl'extracteur, c'est le fichier *.rar!
bon job
0
kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 19
21 avril 2007 à 10:26
Désolé je pige pas ,
Si j'ouvre le premier et que je fais glissé , il commençe , puis me demande le 2ème , j'indique le chemin , puis plus rien
Si j'utilise le menu pour extraire Rien ne se passe ...pourtant tout est complet
Je pige vraiment pas
0
tu as winrar?
parceque alors tu peux controler si tes fichiers sont OK, sinon il y a une fonction pour réparer

djalneur@trashmail.net
0
kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 19 > neurdjal
21 avril 2007 à 13:00
Il n'y a pas de moyen d 'extraire ces fichiers qui devraient tous ensemble faire un Disque iso ?...........bon tant pis . Le mystère s'épaissit
0
oursbrun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 > kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 mai 2007 à 18:09
Salut kunfuserge,

Il te faut tous tes fichiers .rar dans le même dossier.
Tu fais un clik droit sur le fichier .rar N°1, tu fais « extraire vers ».
Ton fichier va se désipper tout seul sur place, entrainant le dézippage de tous les autres fichiers .rar se trouvant également dans ton dossier ( dans un dossier que windows va créer).
A la fin, tu auras un fichier entier qui sera ton CD.
oursbrun
0
Bonjour,
meme probleme et ca ne marche pas le plan certes il y a création de dossier mais il ney a pas enchaine ment de dessip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un fichier RAR compose en 8 parties ....PAR 01...PAR 02...ect...
je n'arrive pas a le reconstituer.Q'uelqu un pourrait m'expliquer comment proceder .
merci
0
MERCI à toi, OursBrun !

on est au 2011 déjà et ca marche toujours !!!

Pour vous autres, assurez-vous d'avoir tous les fichiers nécessaires à votre dossier, car, si il manque au moins un, et ban ca ne marche pas.

Merci encore
0