W32.Randex.E

cédric -  
 lan -
j'ai chopé le virus w32.randex.e,mais je n'ai aucune idée de comment je vais m'en débarrassé.Quelques renseignements:j'ai norton antivirus,windows xp.Effets du virus sur mon pc:le pc redémarre tout seul à n'importe quel moment,puis 2 fenétres d'erreurs apparaissents sur le bureau(nstask32.exe & run.dll). Comment faire, pouvaient vous m'aider?

5 réponses

AXIS Messages postés 5 Statut Membre

salut
IL FAUT QUE TU TELECHARGE DABORD

****MS03-39 PATCH INSTALL.EXE c un correctif pour windows
****STINGER>>>> recherche le sur google (scan)
****ET LA MISE AJOUR DE TON ANTIVIRUS;;;;
TU ETEINT ET TU REDEMARRE ET TU LANCE LES 3 TROIS FONCTIONS A LA SUITE
0
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.
Autre piste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-411420-W32-randex-c---W32-randex-D---Backdoor-Roxy

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
madoudunet Messages postés 2 Statut Membre

je suis infectée par ce w32 randexLes messages d'erreurs reviennent sans cesse! mon PC rame de + en plus! et le pire c'est la déconnection de ma boîte incredimail Si vous pouviez me sortir de là en me donnant une réponse sur le forum puisque je ne peux pas lire mes emails Merci à l'avance

madou
0
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.
Réponses déjà données ci-dessus !
Tu sais : elles sont valables pour toi aussi. ;-))
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean Marie

Ce virus me pourrit la vie !!!
Comment puis m'en débarrasser ?
Merci de votre aide
JM
0
Claude

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai attrapé ce virus et je cherche une solution.
Apparement Norton le detecte mais ne sait pas le réparer. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
0
lynx > Claude

bonjour,
je suis désespérée, je viens juste après d'enter dans le monde d'internet et je viens de choper randex.gen. je précise que je suis sous window xp et que mon antivirus est norton quelqu'un aurait t'il une solution à ce virus. merci d'avance
0
lan > Claude

Salut !
J'ai un virus qui se nomme BacKdoor SdBot Gen, je voudrais savoir si c le même que W32.Randex.Gen. Car le mien est un cheval de troie
Merci !!!
0