Unbuntu->connection wifi impossible
david29051992
Messages postés
217
Statut
Membre
-
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 7.1.
Je dispose d'un wifi, et sous Ubuntu, impossible de se connecter.
Je suis en dual-boot Ubuntu/Windows, sous Windows, la connection wifi fonctionne.
En résumé, sous Ubuntu, quand je souhaite me connecter, le nom du réseau auquel je tente de me connecter apparait, un mdp est demandé, je l'entre, et c'est là que le problème à lieux, la connection ne se fait pas.
J'ai même essayé avec un réseau sans fil non crypté, et c'est pareil, impossible de se connecter.
Espérant des réponses, je vous remercie déjà tous pour votre participation, et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Je viens d'installer Ubuntu 7.1.
Je dispose d'un wifi, et sous Ubuntu, impossible de se connecter.
Je suis en dual-boot Ubuntu/Windows, sous Windows, la connection wifi fonctionne.
En résumé, sous Ubuntu, quand je souhaite me connecter, le nom du réseau auquel je tente de me connecter apparait, un mdp est demandé, je l'entre, et c'est là que le problème à lieux, la connection ne se fait pas.
J'ai même essayé avec un réseau sans fil non crypté, et c'est pareil, impossible de se connecter.
Espérant des réponses, je vous remercie déjà tous pour votre participation, et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
A voir également:
- Unbuntu->connection wifi impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un bon tuto est disponible sur le site officiel de ta distribution.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
Il te suffit de suivre les indications , que ce soit pour détecter un problème matériel, ou pour configurer ton wifi.
En cas de blocage, je suis presque sûr que le sujet a déjà été traité sur le forum de ce (trés bon) site.
Bon courage
Un bon tuto est disponible sur le site officiel de ta distribution.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
Il te suffit de suivre les indications , que ce soit pour détecter un problème matériel, ou pour configurer ton wifi.
En cas de blocage, je suis presque sûr que le sujet a déjà été traité sur le forum de ce (trés bon) site.
Bon courage