Probleme codec
antho4891
Messages postés
23
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voila en faite ses simple llol mon pc je retien plus les codec j'ai installer k lite mega codec pack ( un truc aisni lol ) et le pack divx( trouver sur www.divx.com) donc sa fonctionne plus tard je redemare mon pc et la plus rien les son sont partis et je dois réinstaller les 2 pack et redemare mon pc pour que sa refonctionne je comprrend vraiment po ses la 1 foi que j'ai sa pouver vous m'aide ? merci
voila en faite ses simple llol mon pc je retien plus les codec j'ai installer k lite mega codec pack ( un truc aisni lol ) et le pack divx( trouver sur www.divx.com) donc sa fonctionne plus tard je redemare mon pc et la plus rien les son sont partis et je dois réinstaller les 2 pack et redemare mon pc pour que sa refonctionne je comprrend vraiment po ses la 1 foi que j'ai sa pouver vous m'aide ? merci
A voir également:
- Probleme codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour
veut tu t'exprimer en français courant! stp
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
veut tu t'exprimer en français courant! stp
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Salut Tribun, tout à fait d'accord avec toi. C'est pas si simple que cela, mais plutôt confus !
Pour répondre à antho4891,
Il me semble que tu as un peu trop téléchargé de codec packs. Faut pas trop s'amuser à cela. Ca fait des conflits.
Si tu as un bon media Player, tel que "VLC" ou, nouvellement "KM Player", tu n'a pas besoin de télécharger des codec packs à gogo.
Ca te bloque tout.
Je te conseille de désinstaller tous les Codecs Packs que tu as installés et de télécharger, soit le VLC Player, ou encore mieux "The KM Player".
Bonne installation.
Pour répondre à antho4891,
Il me semble que tu as un peu trop téléchargé de codec packs. Faut pas trop s'amuser à cela. Ca fait des conflits.
Si tu as un bon media Player, tel que "VLC" ou, nouvellement "KM Player", tu n'a pas besoin de télécharger des codec packs à gogo.
Ca te bloque tout.
Je te conseille de désinstaller tous les Codecs Packs que tu as installés et de télécharger, soit le VLC Player, ou encore mieux "The KM Player".
Bonne installation.