Probleme codec

antho4891 Messages postés 23 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voila en faite ses simple llol mon pc je retien plus les codec j'ai installer k lite mega codec pack ( un truc aisni lol ) et le pack divx( trouver sur www.divx.com) donc sa fonctionne plus tard je redemare mon pc et la plus rien les son sont partis et je dois réinstaller les 2 pack et redemare mon pc pour que sa refonctionne je comprrend vraiment po ses la 1 foi que j'ai sa pouver vous m'aide ? merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

veut tu t'exprimer en français courant! stp

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Salut Tribun, tout à fait d'accord avec toi. C'est pas si simple que cela, mais plutôt confus !

Pour répondre à antho4891,
Il me semble que tu as un peu trop téléchargé de codec packs. Faut pas trop s'amuser à cela. Ca fait des conflits.
Si tu as un bon media Player, tel que "VLC" ou, nouvellement "KM Player", tu n'a pas besoin de télécharger des codec packs à gogo.
Ca te bloque tout.
Je te conseille de désinstaller tous les Codecs Packs que tu as installés et de télécharger, soit le VLC Player, ou encore mieux "The KM Player".
Bonne installation.
0