Probleme de demarrage
malo18
-
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'y comprends plus rien, je suis obligée de faire F2 a chaque demarrage de mon pc.
j'ai peut etre eu la mauvaise idée d'installer windows pack2 . De plus , j'ai acer edata security management qui ne fontionne pas bien il m'averti que les outils de recherche sur mon poste de travail est different de ceux fourni avec acer empowering.
je ne sais plus quioi faire !!!!!! aidez moi !!!!!
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée MERCI ENCORE
En référence à cette discussion
je n'y comprends plus rien, je suis obligée de faire F2 a chaque demarrage de mon pc.
j'ai peut etre eu la mauvaise idée d'installer windows pack2 . De plus , j'ai acer edata security management qui ne fontionne pas bien il m'averti que les outils de recherche sur mon poste de travail est different de ceux fourni avec acer empowering.
je ne sais plus quioi faire !!!!!! aidez moi !!!!!
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée MERCI ENCORE
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Ton PC affiche sans doute un message avant que tu fasses F2, quel est-il?
Quant à installer windows xp service pack 2 c'est le plus stable des systèmes microsoft, ce n'est donc en rien une mauvaise idée.
Quant à installer windows xp service pack 2 c'est le plus stable des systèmes microsoft, ce n'est donc en rien une mauvaise idée.
Dans ce cas fait F1 pour aller dans le setup du bios, et la tu verras un écran bleu qui fait peur avec des menus. Avec les flèches tu peux parcourir ces menus et tu auras un save & exit setup. Mets toi dessus et valide avec la touche entrée. En général il demande une confirmation avec Y pour yes (oui) et N pour no (non) . Appuies sur Y puis valide avec la touche entrée. Ton PC va redémarrer et tu ne devrais plus avoir de problème.
PS : si tu as peur d'avoir modifier une option par erreur de manipulation éteind le PC ça ne sauvegardera pas ce que tu as fait.
PS : si tu as peur d'avoir modifier une option par erreur de manipulation éteind le PC ça ne sauvegardera pas ce que tu as fait.
C'est possible que ce soit la pile oui. Si elle est morte elle ne sauvegarderait plus les infos du bios. Toutefois ce n'est pas nécessairement le cas, d'autant que dans ce cas je pense que la date et heure système seraient aussi déréglées. Ce qu'il te demande pour le moment c'est juste de faire au moins un check du bios, ca arrive de temps en temps pour des raisons diverses et variées comme souvent en info =)
AMIBIOS 2005 America megtrends, INC.
press del 10 run setup
press F12 for BBS popul
768MB ok + 256 MB shared memory
auto detecting pri master... ATAPI CDrom
auto detecting 3 rd master... IDE hard disk
pri master : lite -on DVDRW shw-160P6s
ultra DMA, PRS2 mode-4
3rd master :HDT722516DLA380 V43A96A
ultra DMA mode-6
CMOS Battery low
CMOS date/time not set