Probleme de télécomande
Résolu
GEGE1946
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GEGE1946 Messages postés 4 Statut Membre -
GEGE1946 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
« j ai perdu la telecommande de mon televiseur sony trinitron mais j ai depuis quelques temps une teecommande dune tout marchait tres bien avant que je ne demenage probleme je demenage changement de canaux classement des chaines je ne peux pas aller sur menu »
« j ai perdu la telecommande de mon televiseur sony trinitron mais j ai depuis quelques temps une teecommande dune tout marchait tres bien avant que je ne demenage probleme je demenage changement de canaux classement des chaines je ne peux pas aller sur menu »
A voir également:
- Probleme de télécomande
- Pb de telecomande supportplus 8in1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Code télécomande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecomande URC22B universal ✓ - Forum Téléviseurs
- Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!! - Forum Téléviseurs
- Code ir telecomande philips - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
je ne peux pas aller sur menu
Ce qui veut dire ... ? que quand tu appuies sur la touche Menu il ne se passe rien ?
As-tu essayé de rentrer dans ta télécommande les différents codes correspondant à la marque Sony ?
je ne peux pas aller sur menu
Ce qui veut dire ... ? que quand tu appuies sur la touche Menu il ne se passe rien ?
As-tu essayé de rentrer dans ta télécommande les différents codes correspondant à la marque Sony ?
oui lorsque j'appuie sur la touche menu de la télécommande "DUNE" rien ne se passe - et je n'ai plus le mode d'emploi de la télécommande
Si les piles de ta télécommande ne sont pas usées, elle a probablement perdu le code qui estnécessaire pour qu'elle agisse sur ta télé.
Si la référence de ta télécommande est une de celles-ci 80022, 80024, 80028, 90153, tu peux télécharger code et notice ici
Si la référence est différente, 2 possibilités
- Un Message Privé à julien84 qui possssède ces documents.
-un e-mail à Nathalie SOCQUET socquet@dune-electronic.com
Si la référence de ta télécommande est une de celles-ci 80022, 80024, 80028, 90153, tu peux télécharger code et notice ici
Si la référence est différente, 2 possibilités
- Un Message Privé à julien84 qui possssède ces documents.
-un e-mail à Nathalie SOCQUET socquet@dune-electronic.com