Configuration Caméra IP DCS-950G
Yimfor
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chapito -
chapito -
Bonjour,
J'ai acheté une caméra IP de marque D-Link, en l'occurence la DCS-950G. Le but était de contôler ma maison pendant que je suis au bureau. Quand je l'installe à la maison avec le câble RJ45 fourni, je peux enregistrer tous les mouvements à la maison grâce à ma connexion ADSL.
Une fois au bureau, j'entre l'adresse IP de cette caméra au travers de ma connexion ADSL toujours, mais je n'arrive pas à voir ma caméra.
Mes deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP et Internet explorer 6.0
Prière m'indiquer comme procéder pour arriver à surveiller mon domicile à distance par internet.
Merci d'avance
J'ai acheté une caméra IP de marque D-Link, en l'occurence la DCS-950G. Le but était de contôler ma maison pendant que je suis au bureau. Quand je l'installe à la maison avec le câble RJ45 fourni, je peux enregistrer tous les mouvements à la maison grâce à ma connexion ADSL.
Une fois au bureau, j'entre l'adresse IP de cette caméra au travers de ma connexion ADSL toujours, mais je n'arrive pas à voir ma caméra.
Mes deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP et Internet explorer 6.0
Prière m'indiquer comme procéder pour arriver à surveiller mon domicile à distance par internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration Caméra IP DCS-950G
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
BJR pour pouvoir voir les image de votre cam a votre bureau il vous faut une IP routable (les IP 192.168.1.0 ou autre ne son pas routable c'est pour cela que a distance sa ne marche pas )pour cela aller sur le site **** noIP **** rentré votre IP internet on la trouve en tapant sur google **** my ip **** après il faut juste suivre ce qu'on vous dit sur noip
Slt mr,
il faudrait m'en dire un peu plus pour t'aider je viens juste de finir de paramétrer la mienne
as tu paramétré ton routeur : sa marque ? son modèle ? ton ip est-il fixz ou non etc etc
@ plus
il faudrait m'en dire un peu plus pour t'aider je viens juste de finir de paramétrer la mienne
as tu paramétré ton routeur : sa marque ? son modèle ? ton ip est-il fixz ou non etc etc
@ plus