Recherche invité - Dernière réponse le 23 nov. 2007 3 réponses Bonjour, j-ai perdu une adresse email, comment faire pour la récupérer( freebox) merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kyllian69 Salut, C 'est une adresse mail de free ? Si c'est le cas , va sur le site de free, et sur ton compte , tu trouveras surement l info. Bye :p Réponse 2 / 3 invité je n'ai pas de compte free mais je recherche un abonné Réponse 3 / 3 kyllian69 Désolé , alors là , je ne vois pas de moyen pour la recuperer. bye :p Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kyllian69 Salut, C 'est une adresse mail de free ? Si c'est le cas , va sur le site de free, et sur ton compte , tu trouveras surement l info. Bye :p