Access denied vista

46-the doctor-46 Messages postés 25 Statut Membre -  
 BHE -
Bonjour,

alors voila je possede un pc portable packard bell equipé de windows vista et je rencontre plusieur probleme lorsque je tente de me connecter a certain site je m'en voie l'acces refuser je m'expliquer je veut par exemple me connecter sur prizee.com ou a des page heberger sur serveur free et l'acces en est bloquer la page me met "access denied" "Your page is blocked due to a security policy that prohibits access to category Gambling." alors voila j'aimerai bien savoir ce que je peux faire car je trouve cela tres ennuiant ces idem pour emule ou pando enfin des logicile ki se connecte au net sont bloquer j'utilise avg antivirus donc voila si quelqu'un aurai une solution se serai bien sympa merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

salut !
il se peut que la configuration de votre pare feu vous empeche de vous connecter à certains sites !
etes vous l'administrateur du pc ?
0
46-the doctor-46 Messages postés 25 Statut Membre

ui le pc est configurer pour une seul personne donc je supose kil est en admin si jamais comment puis je fair epour me metre en admin et regelr les pare feu merci
0

Pour désactiver UAC pour un utilisateur

Panneau de configuration :
Pour un utilisateur, vous pouvez désactiver l'utilisation d'UAC ( User Acces Control ) en utilisant le Panneau de Configuration :
Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> activer ou désactiver le contrôle de compte UAC(pop up UAC) -> décochez "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
0

pas d'autre avis car sa deviens chiant de pas pouvoir aller sur certaine page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de te connecter " vite fais " en désactivant le pare feu juste pour voir !
si tu y arrives, c'est qu'il faut le configurer correctement !
quel pare feu utilises tu ?
0

Re !
changer la valeur MTU dans la base de registre. la taille des paquets IP étant trop grande , certains sites ne pouvaient les traiter. mettre ce paramètre à 1464 (maxi 1492 )
voir ceci
ou ici !!
0

voila j'ai essayer rien a faire mlon acces est toujours denied je ne peux rien faire merci de t reponse mais personne voie po d'ou sa pourai venir
0

y'a t'il un numéro avec le méssage d'erreur ?
GENRE erreur 404 ou 0x 000000xxx
0

non je n'ai aucun numero d'erreur des ke jeu veux ouvrir un page internet ki est heberger sur un serveur free ou alors meme prizee.com ou rapidshare.de il me met "access denied" "Your page is blocked due to a security policy that prohibits access to category Gambling." ou alors meme emule a sa liste de serveur mais impossible de si connecter
0

je ne vois que la configuration du pare feu !!
ce méssage traduit en français dit :
votre page est bloquée du a une police de sécurité qui vous interdis l'accès a la catégorie jeux !
c'est plus ou moins çà....
donc, revoir la config' du pare feu et de l'antivirus et autoriser les accès a ces sites !

tuto pour avg https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
quel est ton parefeu ?
0
46-the doctor-46

mon pare feu est celui d'origine du pc je ne l'ai pas changer donc je supose que ces toujours celui de vista

mais il ne me bloque pas que les page internet aussi certain programme qui on besoin de se connecter au web ne se connecte plus non plus
0
caramel

Imposible d'envoyer messages avec microsoft outlook express 2007 erreur mais parfois un message part quand même
que faire? Merci.
0
BHE

Salut toi , je peux seulement te dire qu'on trouve ce access denied dans les trucs administratives et c'est pour protéger le system des virus . Moi personellement j'ai 30 méga avec un débit VRAIMENT excitant mais avec un acces limité de certaines pages voila quoi ! Bonne chance .
0