Infos sur SpyErazer
Résolu
cavaviro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marcel31 -
marcel31 -
Bonjour à toute l'équipe,
Pourriez-vous m'informer sur SpyErazer et est il gratuit?
Si oui où puis-je le télcharger ? Meci d'avance
Pourriez-vous m'informer sur SpyErazer et est il gratuit?
Si oui où puis-je le télcharger ? Meci d'avance
A voir également:
- Infos sur SpyErazer
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google ✓ - Forum Google Chrome
- Effacer infos identification ✓ - Forum Samsung
6 réponses
A ce jour, aucune nouvelle de SpyErazer, méfiance à ceux qui seraient tentés par ce logiciel soi disant gratuit. Je continue de penser qu'il s'agit d'une arnaque et qu'aucun recours contre le vendeur "escroc" ne semble possible la législation française étant impuissante s'agissant d'une arnaque provenant d'un pays autre que la Communauté Européenne dans le cas présent Etats Unis.
marcel31
J'ai achété les produits spyerazer mais lorsque je tape dans les cases réservées a cet effet rien ne se télécharge j'ai essayé plusieurs fois mais on m'envoie des mails en anglais alrs que j'y entrave que couic!!!!!!!!Help.
je vois que je ne suis pas la seule à être fait rouler dans la farine. J'ai télécharger pdf spyerazer et pdf conversion functionality croyant téléchargé pour faire des photos et on m'a piquer 59,68€ sur ma C.B.a PART mon argent disparu, c'est tout ce que je sais, je n'ai aucun icone sur mon poste de travail. C'est comme les sites X faites très attention.
Une seule solution NE PLUS DONNER CES COORDONNEES BANCAIRES;
Une seule solution NE PLUS DONNER CES COORDONNEES BANCAIRES;
Salut,
http://www.liutilities.com/products/campaigns/affiliate/general/fr/spyeraser/ (version gratuite)
http://www.spyerazer.com/fr/index.asp?PID=b41b7c9c-29e1-42cf-9613-456c374050de (version gratuite)
Bon courage.
http://www.liutilities.com/products/campaigns/affiliate/general/fr/spyeraser/ (version gratuite)
http://www.spyerazer.com/fr/index.asp?PID=b41b7c9c-29e1-42cf-9613-456c374050de (version gratuite)
Bon courage.
je le pensais, j'ai juste voulu commander un petit logiciel a 9;95 euros.
ayant décoché les autres cases des produits que je ne voulais pas
une fois mes coordonnées de carte données ,je me suis retrouvé avec iun montant de 56.95 euros a débiter sur ma carte visa.
ayant décoché les autres cases des produits que je ne voulais pas
une fois mes coordonnées de carte données ,je me suis retrouvé avec iun montant de 56.95 euros a débiter sur ma carte visa.
BONJOUR
J'ai téléchargé SPYERAZER en gratuit et il fonctionne bien sur il est en anglais mais mémé moi qui ne suis pas trés fort en anglais j'arrive trés bien a m'en servir
Le seul probléme c'est que je ne sais plus ou je l'ai récupéré
Je vais rechercher mais en attendant celui qui est interessé je l'envoie a qui me le demande par mail a jereja@orange.fr
Cordialement BOB72
J'ai téléchargé SPYERAZER en gratuit et il fonctionne bien sur il est en anglais mais mémé moi qui ne suis pas trés fort en anglais j'arrive trés bien a m'en servir
Le seul probléme c'est que je ne sais plus ou je l'ai récupéré
Je vais rechercher mais en attendant celui qui est interessé je l'envoie a qui me le demande par mail a jereja@orange.fr
Cordialement BOB72
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut surtout pas acheter spyerazer !
Déjà la commande a été avant d'avant pu finaliser l'opération. Un total de 56 €!
j'avais un problème de virus, c'est pour cela que j'avais pris spyerazer...
J'ai quand même du reformater mon disque dur et surprise, (le jour suivant de l'achat), la licence n'est valade qu'une fois.
C'est cher payé et dangereux...
Si quelqu'un a une idée du recours à tenter merci.
Déjà la commande a été avant d'avant pu finaliser l'opération. Un total de 56 €!
j'avais un problème de virus, c'est pour cela que j'avais pris spyerazer...
J'ai quand même du reformater mon disque dur et surprise, (le jour suivant de l'achat), la licence n'est valade qu'une fois.
C'est cher payé et dangereux...
Si quelqu'un a une idée du recours à tenter merci.
J'ai cru moi aussi qu'il s'agissait d'un logiciel gratuit, en réalité il m'a été débité 72,84 € sur ma carte bancaire avec un abonnement de 2 ans. Ce logiciel n'a jamais fonctionné, en outre toutes les informations fournies sont en anglais, j'ai demandé des explications sur la page réservée aux clients et je n'ai jamais obtenu de réponse. J'ai donc payé un logiciel pour 3 ans qui ne fonctionne pas, sans aucunrecours contre le vendeur.
j'ai eu le même problème, mais le plus embétant , c'est de ne pouvoir faire aucune réclamation par mail par exemple puisque je n'ai pas l'identité de spyerazer et que le n'ai pas pris possession du logiciel . je voudrais bien savoir la meilleur manière de trouver une solution ( je pense que c'est à perte et profit pour spyerazer) mais je voudrais quand même trouver une solution - merci