Aidez problème de disque dur après partition

pmemorocco Messages postés 16 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé windows XP à partir du Cd XP mais pendant l'isntallation j'ai choisé l'option partionner mon disque dur en appuyant sur C mais Moca marche pas que après supprition de la partition de 7Mo.bref j'ai supprimer cette partition et après j'ai partitioné mon dusque dur de 20Go en deux parties égaux(c qui porte le système et D).
Après l'instalation de l'XP la pârtition C s'affiche normalement mais la partion D ne s'affiche au poste de travail comme si il n'existe pas
A voir également:

5 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Elle n'est sans doute pas formatée.

Passe par : click droit sur poste de travail, clique gauche sur gérer. Une fenêtre s'ouvre avec "gestion des disques" dans le menu de gauche. Vérifie que ta partition est bien là, si oui formate la (click droit dessus) sinon créée la
0
pmemorocco Messages postés 16 Statut Membre

j'ai cliquer droit sur poste de trvail mais j'ai pas trouvé "gérer"
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Passe par le panneau de configuration :

"démarrer"
"Paramètres"
"Panneau de control"
"Outils d'administration" (si tu ne le vois pas, sur la gauche tu as "basculer en affichage classique")
"gestion de l'ordinateur"
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Panneau de configuration/performances et maintenance/Outils d'administration/Gestion de l' ordinateur.

Bon courage.
0
pmemorocco Messages postés 16 Statut Membre

pardont mais le vrai problème c'est avec mon disque dur extèrne de 160Go que j'ai partioner en même temps que le disque dur du pc.
j'ai lui partitionné en deux partie une de 20GO et l'aautre se que reste mais la remière partition de 20Go s'affiche normalemment et l'autre non,après j'ai annulé la partion de 20Go ça vous dire pas de partition (disque dur de 160Go) mais le problème que quand je connecte le disque il ne s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais qu'il ne s'affiche pas dans l'explorateur est une chose, qu'il ne s'affiche pas non plus dans le gestionnaire de disque en est une autre.

As-tu réussi à entré dans gestion de l'ordinateur?
0