Supprimer mot de passe au démarrage
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gepsyc
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2 réponses
Salut,
normal si tu n'as pas créé un compte utilisateur, tu démarre sur le compte Administrateur ce qui t'oblige à rentrer le nom + le mot de passe.
normal si tu n'as pas créé un compte utilisateur, tu démarre sur le compte Administrateur ce qui t'oblige à rentrer le nom + le mot de passe.
Bonjour,
2 solutions :
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon.
Puis modifiez les valeurs des clés suivantes : AutoAdmnLogon = 1
AltDefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.
DefaultUserName = nom d'utilisateur.
DefaultPassword = mot de passe.
Ou alors tu fait démarrer => exécuter et tu saisis control userpasswords2 et la tu décoches la case qui dit utiliser un mot de passe
2 solutions :
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon.
Puis modifiez les valeurs des clés suivantes : AutoAdmnLogon = 1
AltDefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.
DefaultUserName = nom d'utilisateur.
DefaultPassword = mot de passe.
Ou alors tu fait démarrer => exécuter et tu saisis control userpasswords2 et la tu décoches la case qui dit utiliser un mot de passe