Meilleur offre ADSL degroupage totale
Stram
Messages postés
1
Statut
Membre
-
overyanosh -
overyanosh -
Bonjour,
je voudrais obtenir une connexion internet de base, c'est à dire une connexion ADSL haut débit, sans forcement avoir la wifi, sans télé ni quoi que ce soit.
Mais il faut savoir que je ne posséde pas de ligne téléphonique france télécom (je suppose que mon immeuble est dans une zone non dégroupé?)
Pouvez vous m'indiquer les offres les moins chérs du marché et/ou avec le meilleur rapport qualité/prix?
Merci d'avance!
je voudrais obtenir une connexion internet de base, c'est à dire une connexion ADSL haut débit, sans forcement avoir la wifi, sans télé ni quoi que ce soit.
Mais il faut savoir que je ne posséde pas de ligne téléphonique france télécom (je suppose que mon immeuble est dans une zone non dégroupé?)
Pouvez vous m'indiquer les offres les moins chérs du marché et/ou avec le meilleur rapport qualité/prix?
Merci d'avance!
A voir également:
- Meilleur offre ADSL degroupage totale
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur offre fibre 2022 - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Free = tout compris pour 30 €
télé2 = sans téléphone illimité ~20 €
Neuf, formule simple = ~20 € aussi.
eviter de prendre un abonnement triple play telephone,tv,téléphonie, mais comme on dit qui peu le plus ...
si la ligne téléphonique est inactive depuis plus de 6 mois, il sera quazi obligatoire de repassé par un abo france télécom, dans ce cas la autan prendre une offre adsl Orange
Free = tout compris pour 30 €
télé2 = sans téléphone illimité ~20 €
Neuf, formule simple = ~20 € aussi.
eviter de prendre un abonnement triple play telephone,tv,téléphonie, mais comme on dit qui peu le plus ...
si la ligne téléphonique est inactive depuis plus de 6 mois, il sera quazi obligatoire de repassé par un abo france télécom, dans ce cas la autan prendre une offre adsl Orange