Problemme au niveau de la barre d'outil
kaki
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problemme au niveau de la barre d'outil, je ne sais pas si vous allez me comprendre mais le voici: je peux pas réduire les fenetres et si je fasse ça disparaissent; enfaite elle n'est pas affichées du tout sur la barre d'outil.. svp aider moi j'ai besoin. j'attend votre réponse.
En référence à cette discussion
j'ai un problemme au niveau de la barre d'outil, je ne sais pas si vous allez me comprendre mais le voici: je peux pas réduire les fenetres et si je fasse ça disparaissent; enfaite elle n'est pas affichées du tout sur la barre d'outil.. svp aider moi j'ai besoin. j'attend votre réponse.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problemme au niveau de la barre d'outil
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Salut,
quand tu fais ALT+TAB, ca te fait quoi ?
Bon courage.
quand tu fais ALT+TAB, ca te fait quoi ?
Bon courage.
kaki
salut, merci de votre aide mais ça na rien changer
kaki
merci bodhi fader de votre aide mais ça na rien changer
Salut,
ok, ALT+TAB avec logiciels ou fenetres en cours (j' ai oublié de preciser,), et essaie de voir dans les applications en cours avec un CTRL+ALT+Suppr s' il te met bien les applications en cours ....
ok, ALT+TAB avec logiciels ou fenetres en cours (j' ai oublié de preciser,), et essaie de voir dans les applications en cours avec un CTRL+ALT+Suppr s' il te met bien les applications en cours ....
Salut,
ok, as tu le CD d'installation Windows XP ? Si oui, effectue des scan de ton pc (pour eradiquer eventuellement des virus) avant de réparer ton systeme d' exploitation.
Bon courage, tiens moi au courant
ok, as tu le CD d'installation Windows XP ? Si oui, effectue des scan de ton pc (pour eradiquer eventuellement des virus) avant de réparer ton systeme d' exploitation.
Bon courage, tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le cd d'instalation xp mais je comprend pas quoi faire; pardon pour le dérangemen.merci
j'ai le cd d'instalation xp mais je comprend pas quoi faire; pardon pour le dérangemen.merci
Salut,
t'inquiete pas on est la pour ca : télécharge des logiciels antivirus:
Spybot
Avast AVG CCleaner AntiVir AVG Anti-spyware .
Tu as le choix bien entendu, effectue des analyses ensuite de ton disque dur, puis insère ton CD d' installation et redémarre ton PC avec le CD, tu suis la procédure , et tu répares C:/ .
t'inquiete pas on est la pour ca : télécharge des logiciels antivirus:
Spybot
Avast AVG CCleaner AntiVir AVG Anti-spyware .
Tu as le choix bien entendu, effectue des analyses ensuite de ton disque dur, puis insère ton CD d' installation et redémarre ton PC avec le CD, tu suis la procédure , et tu répares C:/ .