Problemme au niveau de la barre d'outil

kaki -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problemme au niveau de la barre d'outil, je ne sais pas si vous allez me comprendre mais le voici: je peux pas réduire les fenetres et si je fasse ça disparaissent; enfaite elle n'est pas affichées du tout sur la barre d'outil.. svp aider moi j'ai besoin. j'attend votre réponse.
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

quand tu fais ALT+TAB, ca te fait quoi ?

Bon courage.
0
kaki

salut, merci de votre aide mais ça na rien changer
0
kaki

merci bodhi fader de votre aide mais ça na rien changer
0

Salut,

ok, ALT+TAB avec logiciels ou fenetres en cours (j' ai oublié de preciser,), et essaie de voir dans les applications en cours avec un CTRL+ALT+Suppr s' il te met bien les applications en cours ....
0
kaki

salut,
oui j'ai fait alt+tab avec fenetre en cours et il me met les aplications en cours
0
kaki

Bonjour,
svp jai besoin de votre aide
0

Salut,

ok, as tu le CD d'installation Windows XP ? Si oui, effectue des scan de ton pc (pour eradiquer eventuellement des virus) avant de réparer ton systeme d' exploitation.

Bon courage, tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaki

Bonjour,
j'ai le cd d'instalation xp mais je comprend pas quoi faire; pardon pour le dérangemen.merci
0

Salut,

t'inquiete pas on est la pour ca : télécharge des logiciels antivirus:
Spybot
Avast AVG CCleaner AntiVir AVG Anti-spyware .

Tu as le choix bien entendu, effectue des analyses ensuite de ton disque dur, puis insère ton CD d' installation et redémarre ton PC avec le CD, tu suis la procédure , et tu répares C:/ .
0