Retrouover un fichier

Résolu
manue56 -  
 manue56 -
Bonjour,
je souhaite installer un logiciel sur mon ordi comprenant plusieurs application et en plein milieu de l'installation, un message s'affiche en me disant qu'une des applications est déjà installé sur l'ordi. j'ai beau faire fonction rechercher avec le nom de l'application, il la trouve pas. j'ai nettoyer le disque et ca marche pas.quelqu'un pourrais me renseigner svp.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée
A voir également:

9 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

sans vouloir être indiscret, quel est ce programme ?
0
manue56

En fait c'est le logiciel que j'ai eu avec mon appareil photo, c'est Canon, et celui qui passe pas s'appelle photostitch
0
manue56

j'ai utilisé c cleaner et c'est toujours pareil, le message comme quoi le programme est déjà installé apparait encore. Je sais plus quoi faire et j'aimerais travailler avec pour retoucher mes photos
Help.
Merci
0
keepcool5283

Ton logiciel contient plusieurs programmes ?
Quand tu l'installes tu peux choisir personnaliser et décocher le soft sur lequel il bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manue56

ouais mais du coup je pourrais pas utiliser l'autre programme?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Installer/personnaliser => tu coches tout, sauf photostitch, puis effectue une mise à jour.

Bon courage pour la suite.
0
manue56

Merci, je vais essayer comme ca
0
manue56

ca marche pas.Quelle technique existe pour retrouver ou est "caché"le fichier qui m'empeche d'avancer?
0
manue56

bon l'installation a réussi en personnalisé, maintenant il me manque toujours un logiciel, qui en plus peut etre sympa donc si quelqu'un pouvait me dire comment retrouver le fameux fichier qui bloque l'installation du programme
Merci
0