Retrouover un fichier
Résolu
manue56
-
manue56 -
manue56 -
Bonjour,
je souhaite installer un logiciel sur mon ordi comprenant plusieurs application et en plein milieu de l'installation, un message s'affiche en me disant qu'une des applications est déjà installé sur l'ordi. j'ai beau faire fonction rechercher avec le nom de l'application, il la trouve pas. j'ai nettoyer le disque et ca marche pas.quelqu'un pourrais me renseigner svp.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée
je souhaite installer un logiciel sur mon ordi comprenant plusieurs application et en plein milieu de l'installation, un message s'affiche en me disant qu'une des applications est déjà installé sur l'ordi. j'ai beau faire fonction rechercher avec le nom de l'application, il la trouve pas. j'ai nettoyer le disque et ca marche pas.quelqu'un pourrais me renseigner svp.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
9 réponses
-
Salut,
sans vouloir être indiscret, quel est ce programme ? -
En fait c'est le logiciel que j'ai eu avec mon appareil photo, c'est Canon, et celui qui passe pas s'appelle photostitch
-
j'ai utilisé c cleaner et c'est toujours pareil, le message comme quoi le programme est déjà installé apparait encore. Je sais plus quoi faire et j'aimerais travailler avec pour retoucher mes photos
Help.
Merci -
Ton logiciel contient plusieurs programmes ?
Quand tu l'installes tu peux choisir personnaliser et décocher le soft sur lequel il bloque -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Installer/personnaliser => tu coches tout, sauf photostitch, puis effectue une mise à jour.
Bon courage pour la suite. -
-
ca marche pas.Quelle technique existe pour retrouver ou est "caché"le fichier qui m'empeche d'avancer?
-
bon l'installation a réussi en personnalisé, maintenant il me manque toujours un logiciel, qui en plus peut etre sympa donc si quelqu'un pouvait me dire comment retrouver le fameux fichier qui bloque l'installation du programme
Merci