A voir également:
- Carte graphique...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut ,par experience ATI joue la sécu,NVIDEA est bien j'ai eu la fx5200 -de 80 euro,puis la fx5600 150euro,et enfin fx5900 de la balle,mais 400euro
Salut,
Pour NVidia, c'est bien la FX5900. Pour l'instant... Doit sortir en Novembre une FX5950 ou qq chose comme ça.
Pour ATI, c'est la 9800Pro. Idem, doit sortir une 9800XT en Novembre...
De toute façon, des nouvelles cartes sortent tous les 3/4 mois. C'est désolant pour les acheteurs que nous sommes, mais y'a vraiment une sacrée guerre entre fabricants de GPU.
A noter un petit nouveau : Volari avec sa Volari Duo V8 Ultra qui emporte 2 processeurs graphiques !
Les perfs n'ont pas l'air meilleures que ses concurrents, et surtou il faut attendre qu'ils dévellopent de bons drivers.
Pour trancher, je pense que ATI est un brin au-dessus, mais vraiment de peu.
Bon choix !
A+
Pour NVidia, c'est bien la FX5900. Pour l'instant... Doit sortir en Novembre une FX5950 ou qq chose comme ça.
Pour ATI, c'est la 9800Pro. Idem, doit sortir une 9800XT en Novembre...
De toute façon, des nouvelles cartes sortent tous les 3/4 mois. C'est désolant pour les acheteurs que nous sommes, mais y'a vraiment une sacrée guerre entre fabricants de GPU.
A noter un petit nouveau : Volari avec sa Volari Duo V8 Ultra qui emporte 2 processeurs graphiques !
Les perfs n'ont pas l'air meilleures que ses concurrents, et surtou il faut attendre qu'ils dévellopent de bons drivers.
Pour trancher, je pense que ATI est un brin au-dessus, mais vraiment de peu.
Bon choix !
A+
nvidia c'est la fx 5900 ultra vivo(vivo pour all video)
ATI c'est la 9800 pro all in wonder (all in wonder, all video)
Evite de prendre des cartes sans marque réelle meme si elle sont jumelle dans le look, penche toi vers, Suma, Leadteck, Tyan, Hercules. Ne neglige pas PNY, Msi, Asus,Abit, Gygabite qui sont bonnes.
"SeeMeTooLate"
ATI c'est la 9800 pro all in wonder (all in wonder, all video)
Evite de prendre des cartes sans marque réelle meme si elle sont jumelle dans le look, penche toi vers, Suma, Leadteck, Tyan, Hercules. Ne neglige pas PNY, Msi, Asus,Abit, Gygabite qui sont bonnes.
"SeeMeTooLate"