Win32 s'est installé dans mon ordi
Résolu
maninie
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cheval de troie sur mon ordi, et je ne sais absolument pas quoi faire (à part mettre en quarantaine, mais ça ne résoud rien au final ;-)
Il s'agit de WIN32.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
J'ai un cheval de troie sur mon ordi, et je ne sais absolument pas quoi faire (à part mettre en quarantaine, mais ça ne résoud rien au final ;-)
Il s'agit de WIN32.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
A voir également:
- Win32 s'est installé dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
123 réponses
oui en effet je rigole, mais c´est nerveux...
tu peux en créer un autre, qui ecraserais celui deja present?
.REG en fesant nouveau (en suivant les indication du post 99)?
tu peux en créer un autre, qui ecraserais celui deja present?
.REG en fesant nouveau (en suivant les indication du post 99)?
J'ai réussi à en créer un nouveau (.REG), puis je clique sur "avancé", mais là je n'ai pas registration entries; mais peut-être que comme pour "reglage" moi j'ai "avancé", pour "registration entries" le terme est différent chez moi??? Tu ne penses pas que ça peut être ça, tout simplement, qui fait que je ne le trouve pas? Maintenant, il faudrait trouver la correspondance avec le mien...
re,
ok pour le nouveau .reg
pour "reglage" moi j'ai "avancé" ok j´ai fais juste une pauvre traduction...
pour "registration entries" mon pc l´ecris de la sorte et pourtant tout le reste est en finnois, alors chez toi ca doit etre pareil...
ca se complique, mes competences ne vont pas sufires je le crainds...
ok pour le nouveau .reg
pour "reglage" moi j'ai "avancé" ok j´ai fais juste une pauvre traduction...
pour "registration entries" mon pc l´ecris de la sorte et pourtant tout le reste est en finnois, alors chez toi ca doit etre pareil...
ca se complique, mes competences ne vont pas sufires je le crainds...
Bon, eh bien en tout cas je te remercie pour le temps que tu as bien voulu m'accorder, et je vais essayer de trouver une autre solution pour remettre mon ordi en ordre...
Est-ce que je peux effacer les dossiers fix.reg et xp_exe_fix.reg?
Encore merci pour tout
Est-ce que je peux effacer les dossiers fix.reg et xp_exe_fix.reg?
Encore merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desolée...
garde mon fix au cas ou tu arrive a retablir l´ouverture des fichier .reg car ce fix servira a reassocier les autres applications.
je vais encore chercher pour voir si je trouve quelque chose et te tiens au courrant.
pendant ce temps, post un message sur ce meme site dans le forum windows.
@+
garde mon fix au cas ou tu arrive a retablir l´ouverture des fichier .reg car ce fix servira a reassocier les autres applications.
je vais encore chercher pour voir si je trouve quelque chose et te tiens au courrant.
pendant ce temps, post un message sur ce meme site dans le forum windows.
@+
re,
chose a laquelle j´aurais du pensser de suite :
peux tu faire une restauration system a un jour anterieur a ton nettoyage?
@+
@+
re,
@+
@+
Resalut, c'est à nouveau moi.
J'ai demandé conseil sur le site, et on me propose de réparer Windows par le bios.
D'autre part, j'ai regardé dans l'ordi de mon mari: est-ce que "inscription dans le registre" te semblerait correspondre à "registration entries" qu'on cherchait tout à l'heure? Parce que ça? je l'ai.
Alors qu'est-ce que tu me conseilles?
J'ai demandé conseil sur le site, et on me propose de réparer Windows par le bios.
D'autre part, j'ai regardé dans l'ordi de mon mari: est-ce que "inscription dans le registre" te semblerait correspondre à "registration entries" qu'on cherchait tout à l'heure? Parce que ça? je l'ai.
Alors qu'est-ce que tu me conseilles?
salut maninie,
oui ca pourrait bien etre cela.
toute facon tu ne perds rien a essayer ;-)
donc, une fois que tu as associer .reg a "inscription dans le registre" double click sur le fichier g!rly.reg
@+
oui ca pourrait bien etre cela.
toute facon tu ne perds rien a essayer ;-)
donc, une fois que tu as associer .reg a "inscription dans le registre" double click sur le fichier g!rly.reg
@+
J'ai associé .reg a "inscription dans le registre", mais je pense qu'il faut ensuite choisir dans "s'ouvre avec" un programme ( Bloc-note, MicrosoftWindows, ou autre... je ne sais pas lequel prendre)
Avec bloc-note, quand j'éxécute ton fichier fix.reg, j'obtiens ça:
Rar! Ïs
îÑt . X é kЉDY783 g!rly.reg °â,< ÕÌÍý{ÿ‡ÿc ÓK%RK ñ(XK!!hJGJU&Þ¹P&Úp²Z_w¥°Ÿ®…
G|´·9™š¼no3E»¨AÎÜð®ÒÀì>)ce*bF†.:X¡C€„–©@Bÿÿ£{ïtÜîÉoªÓM\k&1€gz矙•|<S:£6öN Žcƒêúä‡9Šá"P¾LóßJ› 4$uáCë[âVâHîÕÑ+b¯Yê\µE=²ÁF‹Žê5*מ*ÒGIºbmàoÓõ=Ò”]¯¸µÎWutÄÊ™1ðØ{ëqЬp½åvbR/Àô*§ŽˆObê¿ú. §Zýؾy&Ñe|ÿZÅ”µ4àf€‘ ²Ñ|ƒ@{Jx™÷=¥¯'Qà¨NæŒls‘Éx,¿ÎšùÓÍ<Ð1Éï«Ð–@Õ*bwÊZ4f€‰Ç7ËÞ¶ú Ä={ @
Est-ce normal, ou bien faut-il l'ouvrir avec un autre programme?
Avec bloc-note, quand j'éxécute ton fichier fix.reg, j'obtiens ça:
Rar! Ïs
îÑt . X é kЉDY783 g!rly.reg °â,< ÕÌÍý{ÿ‡ÿc ÓK%RK ñ(XK!!hJGJU&Þ¹P&Úp²Z_w¥°Ÿ®…
G|´·9™š¼no3E»¨AÎÜð®ÒÀì>)ce*bF†.:X¡C€„–©@Bÿÿ£{ïtÜîÉoªÓM\k&1€gz矙•|<S:£6öN Žcƒêúä‡9Šá"P¾LóßJ› 4$uáCë[âVâHîÕÑ+b¯Yê\µE=²ÁF‹Žê5*מ*ÒGIºbmàoÓõ=Ò”]¯¸µÎWutÄÊ™1ðØ{ëqЬp½åvbR/Àô*§ŽˆObê¿ú. §Zýؾy&Ñe|ÿZÅ”µ4àf€‘ ²Ñ|ƒ@{Jx™÷=¥¯'Qà¨NæŒls‘Éx,¿ÎšùÓÍ<Ð1Éï«Ð–@Õ*bwÊZ4f€‰Ç7ËÞ¶ú Ä={ @
Est-ce normal, ou bien faut-il l'ouvrir avec un autre programme?
re,
en faite une fois que tu a associé .reg avec "inscription dans le registre" G1rly.reg devrait s´ouvrir directement par double click pour etre fusionné au registre...
en faite "inscription dans le registre" fait office de "ouvrir avec" car c´est "inscription dans le registre" qui va s´occuper de l´ouvrir...
si tu double click sur le fichier g!rly.reg il n´y a rien qui se passe?
ou il te demande encore avec quoi l´ouvrir?
@+
en faite une fois que tu a associé .reg avec "inscription dans le registre" G1rly.reg devrait s´ouvrir directement par double click pour etre fusionné au registre...
en faite "inscription dans le registre" fait office de "ouvrir avec" car c´est "inscription dans le registre" qui va s´occuper de l´ouvrir...
si tu double click sur le fichier g!rly.reg il n´y a rien qui se passe?
ou il te demande encore avec quoi l´ouvrir?
@+
Si je ne remplis pas "s'ouvre avec", je retombe sur le message "aucun programme n'est associé..."
Donc je pense qu'il faut sélectionner un programme pour l'ouvrir
Donc je pense qu'il faut sélectionner un programme pour l'ouvrir
Je n'arrive pas à trouver comment inscrire "inscription dans le registre" dans "s'ouvre avec": je n'ai pas la main, je n'ai qu'un choix de programmes, ou la possibilité d'utiliser le web pour faire une recherche, et je tombe sur cette page (en anglais, en plus... ;-)https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+none+file