Probleme de configuration
bernie29
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jackseb Messages postés 46 Statut Membre -
jackseb Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le logiciel pmb (base de données pour les bibliotheque), j'ai un serveur sme et window 2000 serveur
le souci est que lors de la presentation des renseignement sur un livre, il doit y avoir une vignette qui represente la couverture qui doit s'afficher mais ce n'est pas le cas
Le logiciel va cherché la vignette sur le site amazon.fr mais apparement il doit y avoir un souci lors du rapatriement
desole pour le peu de detail mais comme je suis stagiaire je n'est pas demander de plus ample info mais s'il y a besoin dite moi quoi et g réédite le post
merci pour votre aide
j'ai un probleme avec le logiciel pmb (base de données pour les bibliotheque), j'ai un serveur sme et window 2000 serveur
le souci est que lors de la presentation des renseignement sur un livre, il doit y avoir une vignette qui represente la couverture qui doit s'afficher mais ce n'est pas le cas
Le logiciel va cherché la vignette sur le site amazon.fr mais apparement il doit y avoir un souci lors du rapatriement
desole pour le peu de detail mais comme je suis stagiaire je n'est pas demander de plus ample info mais s'il y a besoin dite moi quoi et g réédite le post
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile