Copier des cellules de plusieurs feuilles
léonff
Messages postés
23
Statut
Membre
-
léonff Messages postés 23 Statut Membre -
léonff Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis entrain de faire un tableau excel avec plusieurs feuilles, il y a un onglet devis, et plusieurs onglets qui contiennent des taches. Les taches sont présentées de la meme manière, le tableau est identique pour toutes, seules les valeurs changent. Je voudrai dans l'onglet devis qui est un récapitulatif des taches, creer une ligne par tache avec 4 colonnes pour pouvoir copier 4 valeurs ou textes qui sont dans toutes les feuilles à la meme position sans aller les chercher une par une.
Je voudrais eviter de passer par de la programmation car je n'y connais rien
merci de vos réponses
Je voudrais eviter de passer par de la programmation car je n'y connais rien
merci de vos réponses
A voir également:
- Copier des cellules de plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Salut
En résumé, tu as Feuille 1 = récap, puis feuilles 2 à x, des données, avec les mêmes types de valeurs aux mêmes endroits.
Il suffit dans ta feuille récap, par exemple en cellule G4 (ou toute autre, ça dépend de ta feuille), de taper = puis d'aller dans la 2ème feuille et de cliquer sur la cellule à prendre en compte, puis + , puis viser la cellule suivante sur la feuiile 3 etc... puis valider.
En résumé, tu as Feuille 1 = récap, puis feuilles 2 à x, des données, avec les mêmes types de valeurs aux mêmes endroits.
Il suffit dans ta feuille récap, par exemple en cellule G4 (ou toute autre, ça dépend de ta feuille), de taper = puis d'aller dans la 2ème feuille et de cliquer sur la cellule à prendre en compte, puis + , puis viser la cellule suivante sur la feuiile 3 etc... puis valider.