Installer win et le mettre à jour sans le net
pibioune
Messages postés
13
Statut
Membre
-
NaGa Messages postés 50 Statut Membre -
NaGa Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'installe Win2000pro, j'ai le CD original et j'ai le SP4 sur CD aussi mais dès que je me connecte pour faire les mises à jour, j'me tappe plein de fenêtres pop-up grises avec des merdes de tout genre.
j'aimerais savoir comment je peux faire pour obtenir toutes les mises-à-jour et les graver, afin que la prochaine fois, je puisse tout installer AVANT d'aller sur le net. Un ami m'avait trouvé un pack qui s'installe tout seul (64 mises-à-jour) mais étant en anglais, je peux pas m'en servir sur mon Windaube2000pro
merci
quand j'installe Win2000pro, j'ai le CD original et j'ai le SP4 sur CD aussi mais dès que je me connecte pour faire les mises à jour, j'me tappe plein de fenêtres pop-up grises avec des merdes de tout genre.
j'aimerais savoir comment je peux faire pour obtenir toutes les mises-à-jour et les graver, afin que la prochaine fois, je puisse tout installer AVANT d'aller sur le net. Un ami m'avait trouvé un pack qui s'installe tout seul (64 mises-à-jour) mais étant en anglais, je peux pas m'en servir sur mon Windaube2000pro
merci
A voir également:
- Installer win et le mettre à jour sans le net
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
bon, les fenêtres grises, c'est rien ... il suffit d'aller dans le panneau de config, services et mettre le service 'affichage des messages' en désactivé.
si tu as un routeur (avec un firewall en entrée actif), tu es protégé des misère principales ... ---> windows update, et t'es parti ;)
Pense a mettre un bon anti virus ...
Si t'as pas de routeur, réinstalle windows et installe un firewall software AVANT toute connexion au net.
si tu as un routeur (avec un firewall en entrée actif), tu es protégé des misère principales ... ---> windows update, et t'es parti ;)
Pense a mettre un bon anti virus ...
Si t'as pas de routeur, réinstalle windows et installe un firewall software AVANT toute connexion au net.