Boite aux lettres windows mail
MTi
-
visiteur -
visiteur -
Bonjour,
J'ai Windows Wista
dans la messagerie Windows Mail j'ai
- 2 messages dans la boite de réception que je n'arrive pas à ouvrir et il me marque
"le message n'a pu être affiché. Window mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifier si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas suffisant et recommencer.
En essayant de le supprimer il me marque "une erreur inconnue s'est produite"
et également
- 2 messages dans éléments envoyés que je n'arrive pas à supprimer et il me mentionne les mêmes remarques
Merci pour votre aide
J'ai Windows Wista
dans la messagerie Windows Mail j'ai
- 2 messages dans la boite de réception que je n'arrive pas à ouvrir et il me marque
"le message n'a pu être affiché. Window mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifier si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas suffisant et recommencer.
En essayant de le supprimer il me marque "une erreur inconnue s'est produite"
et également
- 2 messages dans éléments envoyés que je n'arrive pas à supprimer et il me mentionne les mêmes remarques
Merci pour votre aide
A voir également:
- Boite aux lettres windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je souhaiterais savoir configurer ma boite aux lettre windows mail pout la partager avec mon PC et mon Ordi portable
Sincérement ,
Laurent
Je souhaiterais savoir configurer ma boite aux lettre windows mail pout la partager avec mon PC et mon Ordi portable
Sincérement ,
Laurent
J'utilise windows live mail qui est un peu la même chose que windows mail. Les messages que tu cites s'affichent lorsque je ne suis pas connecté à internet... es-tu sûr d'être bien connecté? normal que tu ne puisses donc pas lire tes deux mails et que tu ne puisses pas supprimer ceux qui sont dans ta boite d'envoi puisqu'ils n'ont pas encore été envoyé!