A voir également:
- Pb reconnaissance Balladeur MP4 storex
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
35 réponses
alor moi ca me soul g un storex gv 25 et de un jarrive pa a trouver le logiciel de conversion mé ca sa peu sarranger mais mon fon d'ecran est vraimant pourri (le pti oiso ki chante ten a vite marre!!!) et je sé pa comment on fé pour changer ce fon decran ki fé vraiment bébé!!merci de votre aide
salut j'aimerais acheter baladeur MP' STOREX TV10 mes je ne c'est pas si il et bien pourais tu me dire
ptin ya plus personne qui parle sur ce forum..
bah moi j'avai donc un problème , j'arrivais pa a lire les vidéos , alors je lai changé et jen ai repri un autre , et même résultat ... sa me soule! bref je sais pas si c'est juste la série de mon magasin qui à un problème , mais sinan le TV10 à un gros problème , et par conséquent c'est de la merde !
bah moi j'avai donc un problème , j'arrivais pa a lire les vidéos , alors je lai changé et jen ai repri un autre , et même résultat ... sa me soule! bref je sais pas si c'est juste la série de mon magasin qui à un problème , mais sinan le TV10 à un gros problème , et par conséquent c'est de la merde !
<gras>Concernant la navigation dans le VV30</gras>
> j'ai trouvé, voici la solution pour ceux que ca intéresse:Lorsque vous allez
> dans le menu musique le lecteur va lire en premier le dossier « ROOT », pour
> que vous écoutiez un autre dossier il faut déjà que vous appuyez sur la
> touche « M » (mode) ensuite déplacez-vous sur « REPETER » validez, et
> sélectionner « NORMAL », ensuite appuyer sur « M » pour revenir dans le
> menu, sélectionner « DOSSIER LOCAL » pour lire un autre dossier,
> sélectionner le dossier désiré, et pour le lire appuyer sur la touche
> lecture à droite de l'appareil pour que la première chanson du dossier se
> lance.
<souligne>Je cherche par ailleurs une copie du jeu fourni sur le Ownic TV 10,
> effacé par erreur par ma fille. Quelqu'un peut il me l'envoyer ?</souligne>
Le TV 10 est trés bien mais 2 ou 3 trucs à savoir en lisant les messages de ce forum: explorer donne accés à tout le contenu, il suffit de naviguer avec les flèches et de valider le choix avec la touche "play". C'est mieux d'enregistrer la musique dans des fichiers. Pour la vidéo j'ai déjà donné la solution dans la page précédente en réponse à la personne qui a un pbe de conversion vidéo (du mopins j'éspère je n'ai pas l'habitude de naviguer dans des forums). A mon avis pas de retour magasin, c'est un bon petit appareil, juste utiliser Média codec pour convertir ses vidéo en Avi/conteneur XVid et ensui-te les retransformer avec le logiciel fourni
> j'ai trouvé, voici la solution pour ceux que ca intéresse:Lorsque vous allez
> dans le menu musique le lecteur va lire en premier le dossier « ROOT », pour
> que vous écoutiez un autre dossier il faut déjà que vous appuyez sur la
> touche « M » (mode) ensuite déplacez-vous sur « REPETER » validez, et
> sélectionner « NORMAL », ensuite appuyer sur « M » pour revenir dans le
> menu, sélectionner « DOSSIER LOCAL » pour lire un autre dossier,
> sélectionner le dossier désiré, et pour le lire appuyer sur la touche
> lecture à droite de l'appareil pour que la première chanson du dossier se
> lance.
<souligne>Je cherche par ailleurs une copie du jeu fourni sur le Ownic TV 10,
> effacé par erreur par ma fille. Quelqu'un peut il me l'envoyer ?</souligne>
Le TV 10 est trés bien mais 2 ou 3 trucs à savoir en lisant les messages de ce forum: explorer donne accés à tout le contenu, il suffit de naviguer avec les flèches et de valider le choix avec la touche "play". C'est mieux d'enregistrer la musique dans des fichiers. Pour la vidéo j'ai déjà donné la solution dans la page précédente en réponse à la personne qui a un pbe de conversion vidéo (du mopins j'éspère je n'ai pas l'habitude de naviguer dans des forums). A mon avis pas de retour magasin, c'est un bon petit appareil, juste utiliser Média codec pour convertir ses vidéo en Avi/conteneur XVid et ensui-te les retransformer avec le logiciel fourni
" juste utiliser Média codec pour convertir ses vidéos en Avi/conteneur XVid et ensuite les retransformer avec le logiciel fourni"
es-tu sur que c'est la solution ????
parceque lorsque j'ai voulut télécharger Media codec pratiquement tout les sites ont mis une alerte espion en disant de NE PAS TELECHARGER ce logiciel ... je cite " MediaCodec est une variante du logiciel malveillant de Zlob.Trojan. Zlob.MediaCodec est malveillant et très dangereux."
bien entendu j'ai décidé de ne pas le télécharger !
j'ai alors chercher le même type de logiciel et j'ai trouver "Koepi's XviD Codec" qui apparemment a à peut près les mm fonctions que media codec càd convertir ses vidéo en Avi/conteneur XVid !
bémol...logiciel ultra complexe et je ne sais pas comment le faire fonctionné !?
autre soucis le avi converter fourni avec le ownzic tv 10 refuse de fonctionné sur mon ordinateur , dès que je commence à convertir, une fenêtre s'ouvre et me dis " avi converteur a rencontré un problème et doit fermé" dans ce cas aucune issu il ferme !
quelqu'un peut m'aidé ????
es-tu sur que c'est la solution ????
parceque lorsque j'ai voulut télécharger Media codec pratiquement tout les sites ont mis une alerte espion en disant de NE PAS TELECHARGER ce logiciel ... je cite " MediaCodec est une variante du logiciel malveillant de Zlob.Trojan. Zlob.MediaCodec est malveillant et très dangereux."
bien entendu j'ai décidé de ne pas le télécharger !
j'ai alors chercher le même type de logiciel et j'ai trouver "Koepi's XviD Codec" qui apparemment a à peut près les mm fonctions que media codec càd convertir ses vidéo en Avi/conteneur XVid !
bémol...logiciel ultra complexe et je ne sais pas comment le faire fonctionné !?
autre soucis le avi converter fourni avec le ownzic tv 10 refuse de fonctionné sur mon ordinateur , dès que je commence à convertir, une fenêtre s'ouvre et me dis " avi converteur a rencontré un problème et doit fermé" dans ce cas aucune issu il ferme !
quelqu'un peut m'aidé ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon baladeur s'est éteint et je n'arrive pas à le ralumer ni à le recharger sur mon pc ni sur mon ordi portable. si vous avez eu ce problème comment avez vous fait pour le résoudre
il faut utiliser le convertiiseur qui est fournit avec le MP4 et mettre la vidéo que vous voulez convertir sur le bureau. Et là ça marche super bien.
dabor tu copie la vidéo que tu veux ds le lecteur tv10, ensuite tu converti cette vidéo avec avi.converter .
cest un peu dla merde quand meme , j'men suis vraiment rendu compte ojourdui paske j'ai été au SAV et meme le technicien a pas réussi , il a fallu appeller directment storex... bref je conseille vraiment pas ce lecteur et moi sa me soule pask'ils veulent pas me le reprendre. pfff déçu
cest un peu dla merde quand meme , j'men suis vraiment rendu compte ojourdui paske j'ai été au SAV et meme le technicien a pas réussi , il a fallu appeller directment storex... bref je conseille vraiment pas ce lecteur et moi sa me soule pask'ils veulent pas me le reprendre. pfff déçu
problème résolu !!!!!!!!!!!!!
je viens à l'instant même de réussir à mettre une vidéo sur le lecteur ownzic tv10, le clip de Craig david si porte très bien et l'image est superbe !!!
alors voici les instructions à suivre à la lettre parceque tout simplement je n'en connais aucune autre ayant fonctionné !
se dirigé ici==} http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/support_produit.asp?nom_produit=ownzic%20TV10&num_cat=8
y téléchargé la version 3.0 de avi converter et l'installer.
faire un copier/coller et mettre la vidéo dans le répertoire d'aviconverter avec tous les fichiers d'installation.
ouvrir Aviconverter, clické sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et la progression défilera !
ensuite faire un copier/coller de la vidéo convertie dans votre lecteur !
voili voilou !!!
et ça marcheeeeeeeeeeee ;)
si c'est cool pour vous dites le moi :D
je viens à l'instant même de réussir à mettre une vidéo sur le lecteur ownzic tv10, le clip de Craig david si porte très bien et l'image est superbe !!!
alors voici les instructions à suivre à la lettre parceque tout simplement je n'en connais aucune autre ayant fonctionné !
se dirigé ici==} http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/support_produit.asp?nom_produit=ownzic%20TV10&num_cat=8
y téléchargé la version 3.0 de avi converter et l'installer.
faire un copier/coller et mettre la vidéo dans le répertoire d'aviconverter avec tous les fichiers d'installation.
ouvrir Aviconverter, clické sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et la progression défilera !
ensuite faire un copier/coller de la vidéo convertie dans votre lecteur !
voili voilou !!!
et ça marcheeeeeeeeeeee ;)
si c'est cool pour vous dites le moi :D
telecharge Media codec sur le site de telecharger.com, il n'y a pas de soucis et passe le à l'antivirus pour être sur
moi non plus j'ai toujours pas réussi, je pense que c'est pas pour rien qu'il est garanti 2 ans !! Alors autant en profiter..je vais le ramener je pense mais je ne sais pas quand alors si jamais quelqu'un arrive tenez nous au courant s'il vous plais..
Bon moi g eu de gros problème pr méttre des vidéos dessus , jcroyai kcété mon appareil o début alr jlé changé , mais avk le 2è cété paréy , alr g été voir un téchnicien , et c bon . il faut absolument utilisé le logiciel fourni a ma connaissance le aviconvert 3.0 . a partir de ce momen , si le statut ne progresse pas , c'est parce kil ny a pa assez d'espace libre sur le disque dur de votre ordi. donc faite bien de la place et défragmenté le une fois le ménage fait. moi par éxemple , g 30Go sur 60Go déspace libre , et sa met déja bokou de tem a mettre d vidéo sur mon mp4 , alr si vous voulez métre des films, soyez patient , et faite bokou de place sur votre disque dur . bon moi c pa un ordi récent , mais gspr kavec les dernier ordi sa ram pa otan kle mien sinan c vrémen dla merde. et au pir si vous arivé tjs pa , contacté la hotmail en ligne au numéro indiqué dans le manuel. wala jvou ai dit tt ske jpouvai paske sa ma soulé ke pérsone né la solution a mon problèm et ke jen avai vrémen marre. moi g pa la patiente de faire un article complet sur intérnet pr dénoncé ces problèmes avk cet appareil , mai si javai eu le tem je laurai fait .. brf bone chance !
slt lili
moi sa ma fait pareil faut que tu mette t ai musique sur fichier ou sur carte sd si tu en a une mais c est mieux avec le carte je trouve que c est plus facile pour les stoket et faut que instale le cd qui a avec.moi le probleme c est que je peux plus l alumer voila
j espere que mon conseil te serra utile
moi sa ma fait pareil faut que tu mette t ai musique sur fichier ou sur carte sd si tu en a une mais c est mieux avec le carte je trouve que c est plus facile pour les stoket et faut que instale le cd qui a avec.moi le probleme c est que je peux plus l alumer voila
j espere que mon conseil te serra utile
salut!!!
voila on m'a filé un mp4 samsung 549 mon pc ne le detecte pa du tt ke fer car cela m'ennui g des muzik emprisonné dedans é jaimerai bien y mettre des videos
merci a celui ki pourra m'aidé
voila on m'a filé un mp4 samsung 549 mon pc ne le detecte pa du tt ke fer car cela m'ennui g des muzik emprisonné dedans é jaimerai bien y mettre des videos
merci a celui ki pourra m'aidé
Bonjour!!!
Voila je viens vous demander de l'aide parce que sa va faire 3 ans que j'ai mon storex ownzic tv10 et j'ai quelque soucis!! voila étant encore étudiante et ayant eu 2 mois de vacances je n'ai pas utilisé mon baladeur pendant ces 2 mois!! à la rentrée toute contente je veux le prendre pour l'écoute dans le bus et la surprise quand je veux aller dans le menu musique il se bloc et il ne veux plus rien savoir!! voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème si il l'avait fait réparer et combien sa lui avait coûté!!
Voila je viens vous demander de l'aide parce que sa va faire 3 ans que j'ai mon storex ownzic tv10 et j'ai quelque soucis!! voila étant encore étudiante et ayant eu 2 mois de vacances je n'ai pas utilisé mon baladeur pendant ces 2 mois!! à la rentrée toute contente je veux le prendre pour l'écoute dans le bus et la surprise quand je veux aller dans le menu musique il se bloc et il ne veux plus rien savoir!! voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème si il l'avait fait réparer et combien sa lui avait coûté!!