Je hais vista je compren pas!!!
Résolu
miss_luo
-
boujenah -
boujenah -
Bonjour,
je vien de m'acheter un portable qui vista et je connais rien a vistune pro du a ni au portable je suis xp mais la je capote je
hais vista....
ma question est commen je fais pour défrangmenté mon pc je trouve pas commen avec vista...
je vien de m'acheter un portable qui vista et je connais rien a vistune pro du a ni au portable je suis xp mais la je capote je
hais vista....
ma question est commen je fais pour défrangmenté mon pc je trouve pas commen avec vista...
A voir également:
- Je hais vista je compren pas!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
[quote] je hais vista.... [/quote]
Je vais être méchant ( mais le prend pas mal ), mais tu hais aussi l'orthographe x)
Deja je suis sur Xp, mais voila comment faire, ca doit pas être bien différent ( comme toi je HAIS Vista x)
Démarrer => Touts les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Défragmenteur de disque
Si c'est pas là je pourrais pas t'aider =(
@ +++
XxX Shiinigami
Je vais être méchant ( mais le prend pas mal ), mais tu hais aussi l'orthographe x)
Deja je suis sur Xp, mais voila comment faire, ca doit pas être bien différent ( comme toi je HAIS Vista x)
Démarrer => Touts les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Défragmenteur de disque
Si c'est pas là je pourrais pas t'aider =(
@ +++
XxX Shiinigami
boujenah
j'ai besoin de telecharge le driver pour l'instalation de mon ecran hv 221 tbw )q merci de me repondre