Connexion internet en voyage
ivanouvo
-
FGR1018 -
FGR1018 -
Bonjour,
Merci de me dire quelles sont les possiblites de me connecter avec un modem ou un router sans prendre forcement une ligne internet et un abonnement pour des deplacements courts et sans passer par des hot spot hifi , c'est a dire en restant chez soi?
j'ai essaye la carte 3g sfr qui ne marchait pas sur mon mac ox tiger macbook
Quel est le meilleur modele et ou le trouver? comment ça marche? merci!
Merci de me dire quelles sont les possiblites de me connecter avec un modem ou un router sans prendre forcement une ligne internet et un abonnement pour des deplacements courts et sans passer par des hot spot hifi , c'est a dire en restant chez soi?
j'ai essaye la carte 3g sfr qui ne marchait pas sur mon mac ox tiger macbook
Quel est le meilleur modele et ou le trouver? comment ça marche? merci!
A voir également:
- Connexion internet en voyage
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je me permets d'ecrire (un peu tard) pour signaler une experience Orange.
Question a la hotline : comment faire pour se connecter à son compte internet en vacances via un modem et une ligne fixe classique?
Reponse apres 10min d'attente : il faut appeler le service commercial
Puis: a partir de votre ordinateur composer le 08 60 00 84 84 pour accrocher la porteuse puis 'créer connexion' puis 'choisir Forfait bas debit'.
Au vue de la clarte des propos et de l'assurance de mon interlocuteur, je peux quasi assurer que Orange a bine un service d'acces modem pour les vacances a partir d'une ligne standard mais que personne en interne ne sait comment ca marche et oncore moins comment l'expliquer aux usagers.
Service facturer a l'utilisation, au tarif communication locale (???)
Je vais essayer
A+
PS/ Je hais les call center à l'étranger ou la compétence technique est aussi limitée que la maitrise de la langue française...
Je me permets d'ecrire (un peu tard) pour signaler une experience Orange.
Question a la hotline : comment faire pour se connecter à son compte internet en vacances via un modem et une ligne fixe classique?
Reponse apres 10min d'attente : il faut appeler le service commercial
Puis: a partir de votre ordinateur composer le 08 60 00 84 84 pour accrocher la porteuse puis 'créer connexion' puis 'choisir Forfait bas debit'.
Au vue de la clarte des propos et de l'assurance de mon interlocuteur, je peux quasi assurer que Orange a bine un service d'acces modem pour les vacances a partir d'une ligne standard mais que personne en interne ne sait comment ca marche et oncore moins comment l'expliquer aux usagers.
Service facturer a l'utilisation, au tarif communication locale (???)
Je vais essayer
A+
PS/ Je hais les call center à l'étranger ou la compétence technique est aussi limitée que la maitrise de la langue française...