Messagerie orange

caroline -  
mab6202 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je clique sur l'étoile "orange" le message suivant s'affiche :
"vérifiez que votre modem est bien raccordé à votre ordinateur.
Vérifiez dans le panneau de configuration que le modem sélectionné est bien celui que vous
utilisez actuellement."
COMMENT JE FAIS ????
j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable en octobre dernier, je suis chez orange depuis 3 semaines et rien ne va plus !!!
j'ai windows vista - livebox via wifi
MERCI d'avance de votre aide .....
A voir également:

1 réponse

mab6202 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour

Peut-être pas la réponse à ta question (quoi que...) mais tu pourrais (et devrais) te passer du gestionnaire Internet d'orange, qui bouffe un max de ressources pour rien du tout, et ralenti considérablement le PC, qu'il se lance au démarrage du PC ou non (le fameux Wookit dans l'onglet démarrage de msconfig).

Je m'en suis débarrassé après maintes galères et après conseils glanés dans les forums (ici entre autres)
......Jamais vu personne en vanter les mérites !

Je te conseille ce que j'ai fait :

Désinstaller la livebox et la réinstaller en cliquant sur "Annuler" (+ confirmer) lorsque le CD propose d'installer le contrôle parental au début, et le gestionnaire Internet tout à la fin.
En fait, n'installer que la box et le pilote wifi, c'est ce que je fait maintenant en cas de nouveau PC.

Dans ton cas (install complète effectuée), il est possible de désinstaller le gestionnaire directement mais il va rester des "bricoles", ce n'est pas très sérieux...mais très incertain !
Ca peut paraitre lourd de refaire toutes les manip + codes mais c'est déjà bien plus simple la 2 ème fois !

Pas besoin de cet éléphant en tous cas pour ensuite trouver dans le menu démarrer et créer sur le bureau les raccourcis:
* Internet
* Messagerie Orange (qui est une page Internet du site Orange)
* L'installation du controle parental (icone déjà sur le bureau)
* La configuration de la livebox (dans le menu démarrer/ programmes/ livebox ou sur le site Orange)
RIEN A PERDRE VRAIMENT !!!!

Perso, je n'utilise plus Orange qu'en tant que FAI, le reste ce sont des "cadeaux" de bonne figure, des trucs qui encombrent plus qu'ils ne rendent service.

Essaie Mozilla pour Internet et la messagerie....en principe si on les essaie, on adopte !
Et pour le firewall proposé (et loué) par Orange, chacun fait ce qu'il veut, et c'est un autre sujet !

Bonne chance
0