Formatage de disque dur et instalation de xp

Résolu/Fermé
Démidéros - 22 nov. 2007 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 22:48
Bonjour,
Pour un probleme de virus, j'ai formaté mon disque pour réinstaller xp. Mais lors de l'instalation je rencontrez un probleme et voici la page qui s'affiche:


une erreur s'est produite lors que le programme d'installation mettait à jour des informations de la partition sur:
le disque 0 de 9767 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi (MBR)
le programme d'instalation ne peut pas continuer.

Quel est mon probleme et aider moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 19:34
salut, ton DD ne fait que 9 Go ?

ça le fait à quel moment de l'installe ? après le chargement des fichiers, après le choix de la partition, formattage ?
0
Démidéros
22 nov. 2007 à 21:57
Ce Probleme arrive après le choix de la partition du DD. Mon DD ne fait que 10 Go; mais je pense pas que là soit le probleme. Mon intantion est de le formater. Et c'est après avoir booté et chargé les fichiers et partitioné que le pb survient. Merci de vous êtes intéressé à mon Pb.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 22:09
télécharge utlimate boot cd ici :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

grave l'image sur un CD, boote dessus, tu auras de utilitaires pour tester ton DD, faire une analyse anitvirus, et éventuellement réparer ce qui est corrompu...
0
Démidéros
22 nov. 2007 à 22:18
Bonjour,
Merci Webnard je te remerci encore pour ton aide. Tout en espérent que ta solution sera la bonne; abientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Démidéros
22 nov. 2007 à 22:42
Bonjour,
Webnard je est l'image blue portant le nom Ultimate Boot CD V4.0 ? Sice n'est pas ce dernier alors je n'ai rien trouvé
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 22:48
désolé, je comprends pas ton dernier message...
0