CO100MEN.EXE

Fermé
VAN35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 19:29
 bicloune - 12 févr. 2008 à 21:05
Bonjour,
Je serai heureuse si quelqu'un pouvait m'aider. En effet j'ai un logiciel de comptabilité CCMX WINNER sous vista. J'ai pu installé le logiciel qui fonctionnait correctement jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui me dit "CO100MEN.EXE a cessé de fonctionner" et je ne sais pas que faire. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose en informatique ! Si quelqu'un peu me donner une solution, ça me dépannerais bien. Merci.

2 réponses

Salut,

Je suis en train d installer CCMX WinWinner et il apparait sans cesse un message d erreur lors de l installation.... Je ne peut malheureusement pas vous apporter des renseignements sur votre demande, enfin peut etre si j arrive a installer le logiciel... pouvez vous m aider?

Merci, Harold
0
Bonsoir a tous, moi aussi je galere pas mal avec ccmixwinner, malheureusement je ne peux aider et moi aussi j'ai une questio:comment fait on pour supprimer un fournisseur mal paramètré, merci d'avance
0