Problem-pas-de-barre-d'espace
lionel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ais-le-meme-problem-pas-de-barre-espace-fonctionel.
j'ais-un-imac-intel.
si-j'apuis-sur-la-barre-d'espace-au-mieux-j'ais-un-son-de-type-klong.
j'ais-utilise-un-autre-clavier-idem.
par-contre-si-jouvre-une-autre-session-pour-un-autre-utilisateur-sur-mon-mac-elle-redevien-fonctionel-dans-cette-sesion!
je-pense-donc-qu'une-fausse-manipe-a-desengage-ou-donne-une-nouvelle-fonction-a-cette-touche-mais-je-ne-sais-pas-ou-cherche-
pour-repparé-doc-si-vous-savez-merci-de-bien-vouloir-me-donne-un-coup-de-pouce.
cordialement
lionel
En référence à cette discussion
j'ais-le-meme-problem-pas-de-barre-espace-fonctionel.
j'ais-un-imac-intel.
si-j'apuis-sur-la-barre-d'espace-au-mieux-j'ais-un-son-de-type-klong.
j'ais-utilise-un-autre-clavier-idem.
par-contre-si-jouvre-une-autre-session-pour-un-autre-utilisateur-sur-mon-mac-elle-redevien-fonctionel-dans-cette-sesion!
je-pense-donc-qu'une-fausse-manipe-a-desengage-ou-donne-une-nouvelle-fonction-a-cette-touche-mais-je-ne-sais-pas-ou-cherche-
pour-repparé-doc-si-vous-savez-merci-de-bien-vouloir-me-donne-un-coup-de-pouce.
cordialement
lionel
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problem-pas-de-barre-d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Menu pomme/Préférences système/Clavier et souris/clavier/modification des touches de fonction, tu as peut-être tripoté quelque chose dans le coin !!! regarde à tout hasard ! c'est un clavier Apple ou autre ?
Menu pomme/Préférences système/Clavier et souris/clavier/modification des touches de fonction, tu as peut-être tripoté quelque chose dans le coin !!! regarde à tout hasard ! c'est un clavier Apple ou autre ?
Bonsoir,
Si ça fonctionne correctement sous une session d'un autre utilisateur, ça prouverait qu'il s'agit d'un fichier de préférences qui est soit corrompu, ou autrement paramétré. Serait-ce une préférence due à l'Accès Universel ? ou les séquelles d'un jeu installé ?
Est ce un clavier sans fil, un bouveau clavier Alu ?
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Si ça fonctionne correctement sous une session d'un autre utilisateur, ça prouverait qu'il s'agit d'un fichier de préférences qui est soit corrompu, ou autrement paramétré. Serait-ce une préférence due à l'Accès Universel ? ou les séquelles d'un jeu installé ?
Est ce un clavier sans fil, un bouveau clavier Alu ?
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11