Zone alarm me bloque internet
liguec1
Messages postés
1796
Statut
Membre
-
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre -
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour, a la force d'aider les gens a résoudre leur probleme, il fallais bien aussi que moi je demande de l'aide.
Voila depuis hier zonealarm me bloque des fois l'acces a internet. en faite c'est la premiere que j'ai autant de page internet qui ne souvre pas, alors j'ai essayer de désactiver le pare feu (risqué) et la aucun probleme tout marchai ; j'ai maintenant remis le pare feu windows et les pages s'ouvre correctement.
Je n'est rien changer dans les configurations de zone alarm. seul "changement", ca mets arriver depuis que ma mere a cliquer sur un lien envoyer à l'inssu par mon frere sur msn (donc vers msn), mais la page ne c'est pas ouverte, antivir a bien fais son boulot.
J'ai ensuite fais une analyse antivir et il a rien trouver, et puis les pages ont pu se réouvrir un peu plus tard.
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme je lui en serai reconnaissant
Voila depuis hier zonealarm me bloque des fois l'acces a internet. en faite c'est la premiere que j'ai autant de page internet qui ne souvre pas, alors j'ai essayer de désactiver le pare feu (risqué) et la aucun probleme tout marchai ; j'ai maintenant remis le pare feu windows et les pages s'ouvre correctement.
Je n'est rien changer dans les configurations de zone alarm. seul "changement", ca mets arriver depuis que ma mere a cliquer sur un lien envoyer à l'inssu par mon frere sur msn (donc vers msn), mais la page ne c'est pas ouverte, antivir a bien fais son boulot.
J'ai ensuite fais une analyse antivir et il a rien trouver, et puis les pages ont pu se réouvrir un peu plus tard.
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme je lui en serai reconnaissant
A voir également:
- Zone alarm me bloque internet
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
Salut collègue^^
As-tu fais gaffe à ce que tu n'es pas cliqué sur STOP en haut dans zone alarme parce que on dirait que ça vient de là. Au pire, tu peux le réinstaller voir ce que ça donne. Tu peux aussi aller voir dans les paramètres et autoriser ton navigateur internet.
As-tu fais gaffe à ce que tu n'es pas cliqué sur STOP en haut dans zone alarme parce que on dirait que ça vient de là. Au pire, tu peux le réinstaller voir ce que ça donne. Tu peux aussi aller voir dans les paramètres et autoriser ton navigateur internet.
Bonsoir, non je n'est pas appuyer sur stop. meme en relancant zone alamr il me refais pareil au bout de quelque pages ouverte. Internet est autorisé, rien n'a changer.
C'est ce que je pensai faire le re installer
Merci pour ta réponse
C'est ce que je pensai faire le re installer
Merci pour ta réponse
J'ai eut un problème similaire mais c'était à cause de kaspersky et antivir qui était mal installé.
Tu peux essayer de lancer une restauration du système.
Tu peux essayer de lancer une restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de telecharger un autre pare-feu plus light comme Kerio
voici le lien de telechargement: Kerio
voici le lien de telechargement: Kerio
gaston77, j'ai antivir mais deja de plus vieux je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ce changerai. toi tu utilisai kapersky et antivir en meme temps, c'est normal que tu avai des probleme
Je vais deja essayer de le reinstaller pour voir. Mais aujourd'hui aucun probleme encore donc je vais voir.
Merci pour vos réponses
Je vais deja essayer de le reinstaller pour voir. Mais aujourd'hui aucun probleme encore donc je vais voir.
Merci pour vos réponses
Oui, je sais, je l'ai cherché mais je ne le savais pas que Antivir était installé car j'ai fait une restauration du systeme quand Antivir était installé et kaspersky venait d'être installé. Enfin bref, essaie de le désinstaller avec un utilitaire comme revo uninstaller par exemple.
je ne souhaite pas désinstaller antivir, il va tellement bien.
je vais désinstaller zone alarm et le reinstaller
je vais désinstaller zone alarm et le reinstaller
Je n'ai pas dit de désinstaller antivir. Je t'ai dit de désinstaller zone arlarme avec un utilitaire. Enfin, après l'avoir désinstallé, essaie de passer CCleaner, histoire de bien le supprimer!!