Virus trojan horse sur mon pc
Fermé
POUPOU54
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Dinj -
Dinj -
NORTON vient de me detecter un virus trojan horse mais il ne veut pas me l iradiquer msg l acces au fichier a ete rejeye
de plus j ai lance ad aware et il ma trouvé un logiciel installe sur mon pc qui est gator que doit faire
merci
de plus j ai lance ad aware et il ma trouvé un logiciel installe sur mon pc qui est gator que doit faire
merci
A voir également:
- Virus trojan horse sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
47 réponses
salut
esaie ceci
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
esaie ceci
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
re
a tu essyer le rimouver
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
a tu essyer le rimouver
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
SALUT,
JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME AVEC TROJAN HORSE\WINDOWS32\RAMBOOT.EXE ; J AI POURTANT DEJA ESSAYE DE M EN SORTIR AVEC SPYBOT, THE CLEANER, ET D AUTRES ANTI-SPYWARE MAIS J AI L IMPRESSION DE RAMER DANS LE VIDE, ALORS SI QUELQU UN DISPOSE DE LA SOLUTION RADICAL, JE SERAI PRET A L ECOUTER. MERCI D AVANCE
JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME AVEC TROJAN HORSE\WINDOWS32\RAMBOOT.EXE ; J AI POURTANT DEJA ESSAYE DE M EN SORTIR AVEC SPYBOT, THE CLEANER, ET D AUTRES ANTI-SPYWARE MAIS J AI L IMPRESSION DE RAMER DANS LE VIDE, ALORS SI QUELQU UN DISPOSE DE LA SOLUTION RADICAL, JE SERAI PRET A L ECOUTER. MERCI D AVANCE
salut suprime le en mode sans echec comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape: RAMBOOT.EXE
tu le suprime et tu vide ta corebeille
refait un scan et dit moi ce que ca donne
@++++
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape: RAMBOOT.EXE
tu le suprime et tu vide ta corebeille
refait un scan et dit moi ce que ca donne
@++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
find ramBoost.exe with parameter hidden files and delete the file(s)you found. Important: hidden files!!!
salut just a raison ne pas oublier d'afficher les fichier cacher pour pouvoir le trouve
afficher les fichier cachée :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
@++++++++
afficher les fichier cachée :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
@++++++++
Salut,
RAF j'ai trouvé "RamBoost.exe" en mode sans echec, et maintenant norton 2004 me le trouve partout !!! si,si,si.. il pète les plombs, il me le trouve dans local settings, mes documents, temp, ... et j'en passe des vertes et des pas mûr.....
Ou cette salleté de virus a bien pu se mettre pour contaminer mon ordinateur ??
Une soluce ??? peut-être que son inventeur lira ce petit texte et aura un tout petit remord...... non ????
RAF j'ai trouvé "RamBoost.exe" en mode sans echec, et maintenant norton 2004 me le trouve partout !!! si,si,si.. il pète les plombs, il me le trouve dans local settings, mes documents, temp, ... et j'en passe des vertes et des pas mûr.....
Ou cette salleté de virus a bien pu se mettre pour contaminer mon ordinateur ??
Une soluce ??? peut-être que son inventeur lira ce petit texte et aura un tout petit remord...... non ????
salut essay ca
desactive le systeme de restauration, redemarre en mode sans echecs lance ton antivirus et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@+++++++
desactive le systeme de restauration, redemarre en mode sans echecs lance ton antivirus et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@+++++++
j'ai oublier un truc ensuite va dans le registre
Démarrer/Exécuter/tape : regedit
va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
a droite suprime la valeur qui contiens RamBoost.exe
ferme le regsitre
ensuite suprime les fichiers temporaires comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion
ensuite va dans poste de travaille/lecteur c:/ windows/ temp et tu suprime tout ce qu'il y'a a l'interieur
ensuite lance ton antivirus pour un dernier netoyage et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@++++++++++
Démarrer/Exécuter/tape : regedit
va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
a droite suprime la valeur qui contiens RamBoost.exe
ferme le regsitre
ensuite suprime les fichiers temporaires comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion
ensuite va dans poste de travaille/lecteur c:/ windows/ temp et tu suprime tout ce qu'il y'a a l'interieur
ensuite lance ton antivirus pour un dernier netoyage et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@++++++++++
bonjour,
Je suis sous windows xp familly et j'ai chopé un trojan nommé "trojan horse backdoor.agent.2.H. mon anti -virus ( avg ) l'a detecté l'a sois-disant réparé mais il reviens toujours. maintenant il ne le detecte même plus, j'ai fait tourné spybot s&d, a2, the cleaner et même des anti-trojan gratuit sur internet et rien n'y fait ils ne detecte rien pourtant il est bien là!!!!!! en plus il s'est casé dans un fichier qui est innaccesible : c:\System Volume Information\_retore{8659DF00-8ACI-48B9-A8A9-BA8F6C3FD293}\RP97\A0034226.exe, donc je ne peux même pas supprimer le dossier infecté... SVP aidé moi je ne suis pas trés calé en informatique et je ne sais plus quoi faire !
merci d'avance de votre aide.
joelle
Je suis sous windows xp familly et j'ai chopé un trojan nommé "trojan horse backdoor.agent.2.H. mon anti -virus ( avg ) l'a detecté l'a sois-disant réparé mais il reviens toujours. maintenant il ne le detecte même plus, j'ai fait tourné spybot s&d, a2, the cleaner et même des anti-trojan gratuit sur internet et rien n'y fait ils ne detecte rien pourtant il est bien là!!!!!! en plus il s'est casé dans un fichier qui est innaccesible : c:\System Volume Information\_retore{8659DF00-8ACI-48B9-A8A9-BA8F6C3FD293}\RP97\A0034226.exe, donc je ne peux même pas supprimer le dossier infecté... SVP aidé moi je ne suis pas trés calé en informatique et je ne sais plus quoi faire !
merci d'avance de votre aide.
joelle
salut
restor c est ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
Pour Millenium : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924
restor c est ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
Pour Millenium : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924
bonjour j'ai un probleme j'ai un vérus trojan horseasnetch.exe je ne sais pas comment m'en débarasser s.v.p. aider moi
Merci, OH GRAND MERCI !!!
Ça fait 1 mois que je capote. Malgré tous les appels chez mon fournisseur qui n'a jamais été en mesure de m'aider, tu es la seule personne qui a résolu mon problème.
Un méchant GROS MERCI !!!
Ça fait 1 mois que je capote. Malgré tous les appels chez mon fournisseur qui n'a jamais été en mesure de m'aider, tu es la seule personne qui a résolu mon problème.
Un méchant GROS MERCI !!!
bonjour
J'ai un trojan horse dans le volume système de windows mon anti virus le detecte parfois mais n'arrive pas a le suprimer.Depuis je ne peut plus accéder a mes documents au poste de travail le moindre clic dessus et tout les icones de mon bureau disparaissent.
Pouvez vous m'aider?
J'ai un trojan horse dans le volume système de windows mon anti virus le detecte parfois mais n'arrive pas a le suprimer.Depuis je ne peut plus accéder a mes documents au poste de travail le moindre clic dessus et tout les icones de mon bureau disparaissent.
Pouvez vous m'aider?
salut "system volum information " c'est ta restauration il faut la desactivé comme ceci
refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin
@+++
refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin
@+++
mais malheureusement je l'avais dejas et lui aussi il est comme moi ...IMPUISSANT !!!!
merci quand même