Virus trojan horse sur mon pc

Fermé
POUPOU54 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Dinj -
NORTON vient de me detecter un virus trojan horse mais il ne veut pas me l iradiquer msg l acces au fichier a ete rejeye
de plus j ai lance ad aware et il ma trouvé un logiciel installe sur mon pc qui est gator que doit faire
merci
A voir également:

47 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
esaie ceci
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
william

merci, c'est sympas de répondre

mais malheureusement je l'avais dejas et lui aussi il est comme moi ...IMPUISSANT !!!!

merci quand même
0

re
a tu essyer le rimouver
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)

0
william

Je suis désespéré !!!

ca recommence... et en plus il me mais de nouveau

Windows\systeme32\ramboost.exe

je suis au bord du suicide !!!!
0
DIN

SALUT,
JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME AVEC TROJAN HORSE\WINDOWS32\RAMBOOT.EXE ; J AI POURTANT DEJA ESSAYE DE M EN SORTIR AVEC SPYBOT, THE CLEANER, ET D AUTRES ANTI-SPYWARE MAIS J AI L IMPRESSION DE RAMER DANS LE VIDE, ALORS SI QUELQU UN DISPOSE DE LA SOLUTION RADICAL, JE SERAI PRET A L ECOUTER. MERCI D AVANCE
0
Utilisateur anonyme

salut suprime le en mode sans echec comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape: RAMBOOT.EXE
tu le suprime et tu vide ta corebeille
refait un scan et dit moi ce que ca donne
@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de just

find ramBoost.exe with parameter hidden files and delete the file(s)you found. Important: hidden files!!!
0
Utilisateur anonyme

salut just a raison ne pas oublier d'afficher les fichier cacher pour pouvoir le trouve
afficher les fichier cachée :

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
@++++++++
0
william

Salut,

RAF j'ai trouvé "RamBoost.exe" en mode sans echec, et maintenant norton 2004 me le trouve partout !!! si,si,si.. il pète les plombs, il me le trouve dans local settings, mes documents, temp, ... et j'en passe des vertes et des pas mûr.....

Ou cette salleté de virus a bien pu se mettre pour contaminer mon ordinateur ??

Une soluce ??? peut-être que son inventeur lira ce petit texte et aura un tout petit remord...... non ????
0
Utilisateur anonyme

salut essay ca
desactive le systeme de restauration, redemarre en mode sans echecs lance ton antivirus et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@+++++++
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublier un truc ensuite va dans le registre

Démarrer/Exécuter/tape : regedit

va dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

a droite suprime la valeur qui contiens RamBoost.exe
ferme le regsitre

ensuite suprime les fichiers temporaires comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion

ensuite va dans poste de travaille/lecteur c:/ windows/ temp et tu suprime tout ce qu'il y'a a l'interieur

ensuite lance ton antivirus pour un dernier netoyage et supprime les fichiers qu 'il va mette en quarantaine .
@++++++++++
0
joelle

bonjour,

Je suis sous windows xp familly et j'ai chopé un trojan nommé "trojan horse backdoor.agent.2.H. mon anti -virus ( avg ) l'a detecté l'a sois-disant réparé mais il reviens toujours. maintenant il ne le detecte même plus, j'ai fait tourné spybot s&d, a2, the cleaner et même des anti-trojan gratuit sur internet et rien n'y fait ils ne detecte rien pourtant il est bien là!!!!!! en plus il s'est casé dans un fichier qui est innaccesible : c:\System Volume Information\_retore{8659DF00-8ACI-48B9-A8A9-BA8F6C3FD293}\RP97\A0034226.exe, donc je ne peux même pas supprimer le dossier infecté... SVP aidé moi je ne suis pas trés calé en informatique et je ne sais plus quoi faire !
merci d'avance de votre aide.
joelle
0

salut
restor c est ta restauration
il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre

Pour Millenium : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924

0
joelle

merci balltrap,
j'ai l'impression que ça a fonctionné, heureusemant qu'il y a des gens comme toi car les petits génies de l'informatique qui s'amuse à infecter les pc des autres sont des pauvres cons.
Si jamais il reviens, je te recontacterais.
merci encore.
joelle.
0

de rien
a++

0
manondanis

bonjour j'ai un probleme j'ai un vérus trojan horseasnetch.exe je ne sais pas comment m'en débarasser s.v.p. aider moi
0
Charlotte

Merci, OH GRAND MERCI !!!

Ça fait 1 mois que je capote. Malgré tous les appels chez mon fournisseur qui n'a jamais été en mesure de m'aider, tu es la seule personne qui a résolu mon problème.

Un méchant GROS MERCI !!!
0

de rien
a++

0
asaad

je cree cette verus pour mon amour morit1caramail.com
0
bob65

bonjour
J'ai un trojan horse dans le volume système de windows mon anti virus le detecte parfois mais n'arrive pas a le suprimer.Depuis je ne peut plus accéder a mes documents au poste de travail le moindre clic dessus et tout les icones de mon bureau disparaissent.
Pouvez vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme

salut "system volum information " c'est ta restauration il faut la desactivé comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin

@+++
0
jean luc

j'ai un virus trojan horse c:window systeme 32 ram boost exe que doit je faire
0
mike

VA LE SUPPRIMER TT BETEMENT ,VA METTRE POUR SAVOIR VOIR LES DOSSIERS SYSTEME ET TU SAURAS ALLER DS WINDOWS .BONNE CHANCE
0
jean luc > mike

excuser moi je suis nouveau sur internet je comprendpas jean luc merci
0
Utilisateur anonyme

salut supprime le en mode sans echec
@+++
0