Pb d'ouverture de plusieurs fenêtres sur expl

xavier -  
 franpru -
Salut à tous,
Depuis une semaine,Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtres sur internet explorer 6 sous windows 98.
Certain lien ne fonctionne pas, et quand je suis sur un moteur de recherche, je dois taper l'adresse dans la barre d'adresse pour accéder à ma recherche. Que dois-je faire?
Merci.

4 réponses

bricmca Messages postés 9 Statut Membre

j'ai moi aussi le même problème que toi depuis à peu près la même période
0
xavier

Salut Brimca!
Je vois que ne suis pas le seul, d'un certain côté c'est rassurrant car il y a plus de chance de trouver 1 solution.
Sur un autre forum, j'ai eu cette réponse mais je n'ai pas encore essayé:

Re: explorer 6.0 rame et ne m'ouvre pas plusieurs fenêtres
Qu'est ce que tu entends par ouvrir plusieurs fenetres?
ouvrir plusieurs internet explorer ou les ouvrir depuis tes favoris ou bien cliquer sur un lien pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre?
Autrement fait démarrer /programme / accessoire / outils système / information systeme
t dans le menu outil il y a la verif des fichiers lance la des fois que tu ais un fichier abimé.
J'espere aussi que tu as un anti virus a jour!
0
bricmca Messages postés 9 Statut Membre

je viens d'essayer ce que tu m'as suggéré, rien à faire çà ne marche pas, help !!!!
0
xavier

Salut Bricmca !
ça y est, j'y suis arrivé. Je ne pourrais pas te dire exactement qu'est-ce qui s'est passé mais bon j'ai le remède.
J'ai commencé par désinstaller internet explorer 6, en passant par le panneau de configuration\ajout et suppression de programme, cela te remet la version antérieur de internet explorer. Puis j'ai fais une réinstallation de windows 98 2ème édition et voilà, le tour est jouer, youpi .
Aller tchao.
0
xavier

Salut Bricmca !
ça y est, j'y suis arrivé. Je ne pourrais pas te dire exactement qu'est-ce qui s'est passé mais bon j'ai le remède.
J'ai commencé par désinstaller internet explorer 6, en passant par le panneau de configuration\ajout et suppression de programme, cela te remet la version antérieur de internet explorer. Puis j'ai fais une réinstallation de windows 98 2ème édition et voilà, le tour est jouer, youpi .
Aller tchao.
0
franpru

Bonsoir à tous,
J'ai eu moi aussi ce problème en début d'année 2003. Pb résolu par un reformatge et un remonatge du système (win98se).

Et ce problème d'ouverture de plusieurs fenêtres Internet est réapparu depuis quelques jours.
J'ai mis IE5.5 à jour vers IE6 et remis une couche de Win98SE mais sans résultat positif contrairement à Xavier.

Un grand merci à celui qui me donnera la solution à ce problème. Sinon, ayant besoin de ce micro pour le boulot, ce sera un bon reformatage de C:\ et une réinstallation complète à partir d'un fichier image bien pratique (merci Ghost !). Et là, no problemo, c'est sûr.
@+
0