HP problème carte wifi et son!!!

desperate juliette -  
 Bios -
Bonjour à tous!!!
J'ai un Hp dv6000 que j'ai acheté en août 2006, je suis donc sous Xp
alors voilà, cela fait un mois que je me promène sur les forums pour comprendre ce p***** d'ordinateur.
Je ne conseille d'ailleurs à personne d'acheter du HP.

1er souci : un mois après mon achat, ce gentil jouet que l'on appelle ordinateur fait son 1er caprice : il refuse de s'allumer... C'est très délicat comme problème à résoudre puisque je n'avais plus accès à mon ordinateur... Direction service après-vente. Il retourne chez Hp. 1 mois et demi plus tard (et oui!!) le pc revient réparé!

2éme souci : je pars à nantes pour mes études. J'achète une imprimante Hp, me disant qu'au moins, je n'aurais pas de problème de compatibilité. Foutaise!!! Le logiciel de l'imprimante Hp C4180 désactive la carte wifi ! j'adore!!! plus de wifi. Ce qui, vous pouvez vous l'imaginer est très emmerdant...(pardon pour la vulgarité)

3ème souci : je remarque, il y a déjà 2 semaines, que mon microphone, pourtant intégré à l'ordinateur, ne donne plus de signe de vie. J'ai essayé pas mal de trucs... en vain...

4ème souci : aujourd'hui, gentillement, (puisque j'ai remarqué qu'il ne fallait pas brusquer cette petite merveille), j'écoute la radio avec le logiciel "screamer radio". le son s'arrête. je regarde s'il s'est mis en "muet", mais non... tous les paramètres du son me semble ok...
Ma barre quickplay ne fonctionne plus bien sûr!

alors voilà, je cherche une bonne âme qui aurait la gentillesse de m'aider, avant que je jète cette m**** par la fenêtre.

Mon ordinateur est devenu mon outil de travail, alors c'est un SOS que je vous lance!!

Merci d'avance!!!!!
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

Bios

salut

as tu essay de reinstaller les pilote sforni sur le site hp pour ton pc.
0