Virus au téléchargement de pièces jointes?
Blackeyed
-
tetedu-59@live.fr -
tetedu-59@live.fr -
Bonjour,
Virus au téléchargement de pièces jointes???
Quand je télécharge la pièce jointe à mon mail
(Hotmail) A l'emplacement réservé au débit Ko/s
des symboles chinois et autres apparaisent?
Suis-je le seul à l'avoir remarqué? Y a-t-il danger?
Virus au téléchargement de pièces jointes???
Quand je télécharge la pièce jointe à mon mail
(Hotmail) A l'emplacement réservé au débit Ko/s
des symboles chinois et autres apparaisent?
Suis-je le seul à l'avoir remarqué? Y a-t-il danger?
A voir également:
- Virus au téléchargement de pièces jointes?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Toi pas crier Netsead !!
Plutot que panda qui est payant je te propose avast antivirus déjà.
Ensuite d'où provient la pièce jointe ? de quelqu'un que tu connais ??
S'il l'antivirus d'hotmail (s'il y en a un !!) ne te met pas en garde clairement qu'il s'agit d'un virus, c'est que "selon lui" ça n'en est pas un, je ne vois pas pourquoi il l'aurait mit en chinois plutot qu'en français !!!!! :-)
Ca le fait que pour une pièce jointe ou pour toutes ??
Plutot que panda qui est payant je te propose avast antivirus déjà.
Ensuite d'où provient la pièce jointe ? de quelqu'un que tu connais ??
S'il l'antivirus d'hotmail (s'il y en a un !!) ne te met pas en garde clairement qu'il s'agit d'un virus, c'est que "selon lui" ça n'en est pas un, je ne vois pas pourquoi il l'aurait mit en chinois plutot qu'en français !!!!! :-)
Ca le fait que pour une pièce jointe ou pour toutes ??
Oui les pièces jointes proviennent de contacts connus
et à chaque téléchargement de pièces j'ai ces symboles
qui apparraissent dans la fenêtre de téléchargement
et à chaque téléchargement de pièces j'ai ces symboles
qui apparraissent dans la fenêtre de téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum.. bon apparement hotmail a une protection antivirus de trend micro, plus toi qui a avast je ne pense pas que cela ait un rapport avec un virus.
As-tu essayé de consulter tes mails via firefox ??? ou même d'un autre ordinateur ???
As-tu essayé de consulter tes mails via firefox ??? ou même d'un autre ordinateur ???
bonjour.
J'ai les meme symboles chinois que toi blackeyed, lorsque je télécharge une piece jointe d'un amis ou de la famille en qui j'ai entière confiance, et cela sur hotmail. Je ne sais pas d'où ca viens. Coté antivirus et firewall je suis equipé aussi. c'est assez étrange. Parfois les symboles varient au cours du téléchargement de la pièce jointe comme si une suite de plusieurs éléments inconnus venaient se glisser ou se greffer dans le telechargement.
J'ai les meme symboles chinois que toi blackeyed, lorsque je télécharge une piece jointe d'un amis ou de la famille en qui j'ai entière confiance, et cela sur hotmail. Je ne sais pas d'où ca viens. Coté antivirus et firewall je suis equipé aussi. c'est assez étrange. Parfois les symboles varient au cours du téléchargement de la pièce jointe comme si une suite de plusieurs éléments inconnus venaient se glisser ou se greffer dans le telechargement.