Pb de codecs vidéo Win Media ?!
Nina
-
titinedu59 -
titinedu59 -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos sur Internet (épisodes d'une série, en .avi) et je ne comprends pas pourquoi mon Lecteur Win Media 9 ne trouve pas les codecs ("erreur lors du téléchargement de codec"). Du coup, je n'ai que la bande son et rien en vidéo... Quelqu'un pourrait-il me dire où est le problème ?
Par ailleurs, j'ai récemment formaté mon disque et tout est réinstallé proprement, mais y'aurait-il des applications qui ne s'installent plus automatiquement lorsqu'on réinstalle Windows(comme par exemple Java qu'il faut se télécharger) ? Si oui, peut etre me manque-t-il une application concernant les codecs ? Si qqun pourrait me dire laquelle... :-)
Je précise également que dans mes options Lecteur Win Media j'ai coché la case ".avi"...
Je vous remercie de votre réponse :-)
Nina
Syst d'exploitation = Win XP
J'ai téléchargé des vidéos sur Internet (épisodes d'une série, en .avi) et je ne comprends pas pourquoi mon Lecteur Win Media 9 ne trouve pas les codecs ("erreur lors du téléchargement de codec"). Du coup, je n'ai que la bande son et rien en vidéo... Quelqu'un pourrait-il me dire où est le problème ?
Par ailleurs, j'ai récemment formaté mon disque et tout est réinstallé proprement, mais y'aurait-il des applications qui ne s'installent plus automatiquement lorsqu'on réinstalle Windows(comme par exemple Java qu'il faut se télécharger) ? Si oui, peut etre me manque-t-il une application concernant les codecs ? Si qqun pourrait me dire laquelle... :-)
Je précise également que dans mes options Lecteur Win Media j'ai coché la case ".avi"...
Je vous remercie de votre réponse :-)
Nina
Syst d'exploitation = Win XP
A voir également:
- Pb de codecs vidéo Win Media ?!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bon, ne vous creusez plus la tête, j'ai trouvé !! Il suffit de se télécharger Nimo Codec Pack 5.0 (sur télécharger.com par ex) et ça marche !!
Cela pourra aider ceux qui ne le savaient pas !! :-)
Bisous à tous !
Cela pourra aider ceux qui ne le savaient pas !! :-)
Bisous à tous !
j'ai déjà le nimo codec pack 5.0 et j'ai toujours des problème pour lire mes vidéo avec wmp 9. Que dois-je faire.
merci de me répondre.
Laurent
merci de me répondre.
Laurent